Le bateau avait à peine commencer à partir quand Sunoo et Jungwon nous informe qu'ils ont le mal de mer.
Étant donner qu'on avait 2h de route devant nous , j'ai donc demandé au capitaine du navire où mes amis pouvait se reposer.
Et avec une chance incroyable, le bateau était doté de deux petite chambre où Niki et moi avons pu placer nos amis .
J'étais soulagée quand j'ai vu Sunoo dormir à point fermé après l'avoir posé sur le lit, il avait fait tant de route mais n'avais absolument pas fermée l'oeil de tout le trajet. Il devait être tellement épuisé ...
Quant à Jungwon , il voulait que je reste avec lui jusqu'à qu'il s'endort alors c'est ce que j'avais fais .
Jungwon : Même étant allongée, j'ai quand même la tête qui tourne...
Moi : Ferme les yeux et pense à autre chose .
Jungwon : Plus facile à dire qu'à faire .
Je lui souris avant de lui prendre la main.
Moi : Alors ferme les yeux et écoute ce que j'ai à dire .
Il hoche la tête avant de fermer les yeux et tendre l'oreille.
Moi : Bien...Tu sais , depuis que toute cette histoire avait commencé... j'étais sûr que , j'allais y passé-
Jungwon ouvre alors les yeux et affiche un rictus.
Jungwon : T'es sérieuse ?! On-
Je secoue la tête afin de lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de finir sa phrase car on savait tous les deux ce qu'il allait dire.
Et après quelque second à me fixer il finit pas refermée les yeux et me serrer la main .
Moi : Je pensais que c'était une punition de Dieu ... Mon monde avait commencé à s'effondrer dès que j'avais appris la mort de mon père et l'hospitalisation de ma mère... Mais la seule personne qui me tirer vers le haut était ma meilleure amie...
Il me serra la main avant que je ne reprenne la parole .
Moi : Je pensais que mon calvaire était finit quand ma mère s'était réveillé mais j'avais tort ... Après les appels et les visites et la révélation de Yuna . J'avais réalisé que je ne serai jamais en paix .
Les larmes commence à me monter au yeux mais je continue mon récit.
Moi : Et puis je me suis rapproché de vous tous , après avoir appris la vrai identité de Chaeryong et la poursuite qu'on a mené , vous m'avez tous protégé et ça m'a fait prendre conscience que peut importe ce qu'il se passait , se qu'il se passe et se qu'il se passera , je me battrai pour ma vie . Comme on dit , l'union fait la force . Non ?
VOUS LISEZ
Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )
RomanceUne jeune femme nommé T/P va faire la rencontre de Sunghoon et de tous les membres d'Enhypen . Quelque chose de fort va s'installer entre T/P et Sunghoon ce qui va entraîner des sentiments nouveau pour notre protagoniste. Leur histoire va encore plu...