Je me réveille une deuxième fois dans le même lit d'hôpital, cette fois je n'étais pas entouré des personnes que j'aimais mais de la seule personne que je ne reconnaissais pas.
Il était là , la tête allongeais sur le bas de mon lit. Était-il entrain de dormir ?
Je m'étais relevés difficilement en m'aidant de mes barres de protection quand j'ai soudain entendu un bâillement assez fort.
J'avais tourné légèrement la tête pour le regarder et nos yeux se croisèrent avant que je ne détourne subitement le regard.
Il s'était rapprocher de moi en s'asseyant sur le rebord de mon lit.
Sunghoon : Ça va mieux ?
Moi : Je crois...
Sunghoon : Je vais appeler les autres pour-
J'agrippa sa manche sans m'en rendre compte.
Sunghoon : T/P ?
Moi : Excuse-moi... j'ai agit par réflexe...
Sunghoon : Il semblerait que ton corps , lui , se souvienne de moi.
Me Dit-il en affichant un beau sourire, un sourire si familier mais qui semble tellement lointain.
Je me perdis soudainement dans son regard , je voulais me souvenir de lui. Je sais qu'il devait être une personne très importante pour moi , au point de ne pas vouloir qu'il ne quitte la chambre.
J'étais perdu dans mes pensées quand j'ai entendu quelqu'un frapper à la porte.
Jay : T/P s'est réveillée ?
Sunghoon : Oui , il y a quelque minutes.
Sunghoon s'était déplacer au fond de la chambre en s'appuyant contre le mur.
Jay : Ça va mieux ?
Moi : oui.
Jay : Je suis soulagé , tu nous as tous fait peur tout à l'heure.
Moi : Je suis désolée, je tenais tellement à vous voir...
Jay : La prochaine fois , appel nous au lieu de te déplacer dans tout le QG.
Je le souris timidement avant qu'il ne reprenne la parole , cette fois en regardant le fonds de la chambre.
Jay : tu ne devrais pas être en mission toi ?
Sunghoon : Taeyong m'a remplacé et toi ça avance avec le doc-
Jay fronça des sourcils pour faire comprendre à Sunghoon de ne pas terminer sa phrase.
Celui-ci me regarda avant de faire signe à Jay pour que tous les deux puissent sortir et parler tranquillement.
Je me demande bien ce qu'ils ne veulent pas que je sache...
Je ferai tout pour le savoir...
J'ai soudain pensé à Jake , tout à l'heure , si les garçons ne l'avaient pas arrêté, il m'aurait sans doute expliquer la situation.
Pourrais-je le piéger pour enfin résoudre ce mystère ?
Sunghoon était réapparu dans l'encadrement de la porte et m'affichais toujours le même sourire.
Sunghoon : Dis-moi si tu as besoin de quelque chose.
Moi : Tout va bien.
Il disparut à nouveau pendant un certain moment avant de revenir avec un lait à la banane et un gâteau.
VOUS LISEZ
Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )
RomanceUne jeune femme nommé T/P va faire la rencontre de Sunghoon et de tous les membres d'Enhypen . Quelque chose de fort va s'installer entre T/P et Sunghoon ce qui va entraîner des sentiments nouveau pour notre protagoniste. Leur histoire va encore plu...