~°•Chapitre 57•°~

248 20 45
                                    

Cette instant était tellement incroyable que je ne peux retenir un sourire tout en l'embrassant.

Après quelque seconde, il se détacha de moi avec un sourire incontrôlable.

Moi : Heeseung Je-

Heeseung : -Il est temps d'aller dormir T/P.

Moi : Attends mais-

Il me donne un rapide baiser sur le front avant de quitter la pièce sous mon regard confus.

Venais je vraiment de l'embrasser ?!

Je me rendais silencieusement dans mon dortoir , le choque se lisant clairement sur mon visage.

Quand j'atteins enfin mon lit, je m'étale sur celle-ci, repensant à ce qu'il venait de se passer.

Mais quelque chose en moi, me disait que j'avais fait le mauvais choix , et pourquoi je pense autant à Sunghoon ?

J'étais encore perdu dans mes pensées quand je m'endormis soudainement.

*Pdv de Heeseung*

Après avoir quitté la pièce le plus calmement possible pour faire bonne impression.

Je me précipite dans la salle de bain commune et me passe rapidement de l'eau sur le visage.

Moi : Je l'ai embrassé... j'ai embrassé-

??? : -Tu as embrassé qui Heeseung ?

Je me retourne et fait fasse à Jay qui me regarda , un point d'interrogation lisible sur son visage.

Moi : eh bien...

Jay : T/P ?

Moi : Quoi ?

Jay : c'est T/P ?

Moi : Il se pourrait que ce soit le cas...

Jay : Mec , tu veux mon avis ?

Je ne réponds pas à sa demande mais ce n'est pas pour autant qu'il n'arrête son récit.

Jay : C'est une très mauvaise idée-

Moi : Oui, une mauvaise idée-

Jay : Mais-

Moi : Mais ?

Jay : tu vas t'amuser à répété après moi ?-

Moi : Tu vas- oh pardon.

Jay : je disais...temps que tu es heureux et ne prends pas en compte des conséquences, fais ce que tu veux. Je ne t'arreterai pas.

Moi : Quoi ?! Vraiment ?

Jay : Fait juste en sorte que Sunghoon ne le sache pas.

Moi : tu es pour qui exactement ?

Jay : pour personne, j'observe juste les faits et donne un point de vu.

Je hoche la tête faisant semblant d'avoir compris avant de prendre mes vêtements et de m'éclipsé dans les douches.

Ce soir là , je n'ai pas pu fermée l'oeil de la nuit , pensant toujours à T/P cette fille qui me fait tourner la tête depuis la première fois que je l'ai vu...

*Pdv de T/P*

Je me réveillais difficilement ayant l'impression que ma tête aller exploser.

Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant