~°•Chapitre 4•°~

673 44 38
                                    

Je me précipite à la porte et Yeji me suis de près. Je m'arrête net avant d'ouvrir la porte et si c'était ma mère me suis-je dit . Mais Yeji me devance ouvre la porte à ma place .

Facteur : Bonsoir je suis chez T/P T/N ?

Moi : c'est bien moi .

Il me donne un colis assez lourds , je me demande ce que c'est. Je n'ai rien commandé pourtant .

Facteur : je vous pris de bien vouloir signer ici , ici et ici .

Je signe rapidement les feuilles et ferme la porte avant de me précipité sur la table pour ouvrir le colis . Je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas de timbre . Comment c'est possible .

Yeji : il y a un problème T/P ?

Moi : Non rien .

Je souris et ouvre le colis . Je suis un peu déçu de découvrir des manuels universitaires dans le colis mais qui aurait pu m'offrir ça.

Au début je pensais à Chaeyeong ou aux autres camarades que j'ai rencontré aujourd'hui mais personne ne connaît mon adresse . Les seuls personnes à avoir mes coordonnées se sont l'administration, les professeurs et les Enhypen.

Pourquoi m'aurait il payer tout mes manuels ?
Je ne dis pas que cela me dérange mais c'est quand-même 200€ de commande. Moi qui pensait demander des photocopies à mes camarades au lieu de dépenser autant d'argent pour des manuels et bien c'est perdu .

Yeji : C'est que des manuels . Je sais pas à quoi je m'attendais. Bon il est temps que je m'en vais moi .

Moi : Tu veux pas rester un peu plus ?

Yeji : j'aurais bien aimé mais je commence tôt demain j'ai pas envie de faire 1h de route dès le matin .

Moi : ah je vois . Bah bonne soirée.

Yeji : tu me fais trop de la peine aller je reste avec toi alors .

Je lui fais un câlin et on s'allonge tous les deux sur le canapé. Nous finissons de regarder ma série et nous nous endormons .

*7h30*

Je suis réveillé par un tableau qui tombe par terre .j'ouvre les yeux et je vois yeji en panique.

Moi : Yeji ?

Yeji : Putain T/P t'as vu l'heure qui l'est je dois être à l'université à 8h !!!

Je regarde l'horloge et je me rends compte que moi aussi je vais être en retard . Je me précipite vers la salle de bain et je me prépare le plus vite possible.

Yeji : Grouille toi T/P je me suis pas encore brossé les cheveux.

Quelque minute plus tard nous sortons en trombe de mon appartement .Nous montons dans la voiture et elle fonce à toute vitesse .

Quand j'arrive à l'université je suis accueilli par la personne que je ne voulais absolument pas croisé à cause de mon retard, Park Sunghoon.

Park Sunghoon : Toujours en retard à ce que je vois .

Moi : Je-

Park Sunghoon : tu ferais mieux d'aller à ton cours vu l'heure qu'il est cela m'étonnerai que le professeur te prends .

Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant