~°•Chapitre 59•°~

219 26 38
                                    

*PDV de Sunghoon*

Après avoir mis T/P en sécurité, je me dirigeais vers la salle de réception où se déroulait l'anniversaire.

Après quelque second a scruté l'horizon, je répère quatre homme suspect près de monsieur T/N , j'eu à peine le temps de voir qu'un des deux hommes avait un couteau en sa possession et s'apprêta à planter monsieur T/N mais celui-ci l'arrêta en un coups. Il l'avait sans doute repérer il y a un petit moment.

Soudain, tout autour de moi devient un bazar, des hommes commencèrent a attaqué tous les personnes dans la pièce.

Je croise rapidement le regard de Heeseung et il me pointe du doigt, monsieur T/N ainsi que Yeji et la mère de T/P. Il va sans doute les évacuer.

Je vois Jake courir vers l'alarme d'intrusion et enfonce celle-ci avec un couteau , pour prévenir les personnes du QG qui ne sont pas venu à la réception, des personnes en mission mais aussi les autres QG appartenant à Monsieur T/N.

Puis une explosion se fait entendre ce qu'il me sort directement de ma rêverie.

J'allais aidé Sunoo qui se battait contre 3 hommes mais une main m'arrêta.

Jay : Laisse-le , Niki et Heeseung sont là pour l'aider, et de plus , il y a tout un QG entraîner dans cette salle. Il faut qu'on trouve d'où provient l'explosion pour éviter qu'il infiltre complètement la base.

Je regarde une dernière fois Sunoo avant de suivre Jay dans les couloirs.

À cause de l'explosion , les lumières avaient sauté ce qui était difficile pour moi de voir où je marchais.

Pendant que je passais le chemin , je me souviens alors que j'avais laissé T/P dans une salle mais sans possibilité de sortir.

Sunghoon : Merde !

Jungwon : Qu'es qu'il y a ?

Sunghoon : T/P !

Je m'engage rapidement vers le chemin me menant à T/P mais en arrivant, la porte était défoncé et un homme était par terres.

Je me doute bien ce qu'il s'est passé.

J'entends des bruits sourds provenant des salles de bains communes et tombe nez à nez avec un homme ressemblant horriblement à un rat.

Je le donne un rapide  coup à la tête et il s'écroule par terre.

Un homme apparaît de nul part et m'attrape le bras avant de me projeter sur des casiers.

Sunghoon : Oh purée...je l'ai super bien sentis.

Je me relève et enchaîne des coups de pieds dans le torse de l'homme avant qui ne s'écroule à son tour.

Je scrute la pièce à la recherche de T/P mais elle semble être bien caché, je n'ai donc plus le choix que de crier son nom et risquer de nous attirer des ennuis.

Sunghoon : T/P ! C'est moi !

Elle sort soudainement d'un casier non loin de moi et fonce vers moi en me prenant dans ses bras.

T/P : tu ne sais pas à quel point je suis soulager de te voir...

Sunghoon : Moi aussi...

Des coups de feu se font entendre et je n'ai donc pas le choix d'arrêté notre étreinte.

Sunghoon : On a deux option , soit je te sors d'ici rapidement, soit tu viens avec moi rejoindre les autres pour empêcher des hommes d'entrer dans la base.

Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant