~°•Chapitre 56•°~

232 24 35
                                    

J'ouvre la porte lentement pour laisser place à Sunoo et Niki.

Sunoo : On a appris que tu pouvais remarcher normalement !

Niki : Et en plus tu peux t'entraîner à nouveau avec nous !

Moi : Attendez Mais-

Sunoo & Niki : Viens avec nous !

Niki attrapa mon poignet gauche et Sunoo celle de droite et m'entraînèrent  tous les deux vers la salle d'entrainement.

Là-bas Jay , Heeseung et Taeyong m'attendaient.

Jay : Content de te voir T/P.

Moi : De même...

Heeseung : Taeyong et moi voulions que tu te joins à nous pour tester quelque chose.

Moi : Comment ça?-

Taeyong fonça sur moi avant de sauté et d'envoyer un coup de pieds au dessus de ma tête manquant de justesse celle-là.

Par réflexe, j'attrape son pieds et le fait tomber par terre.

Niki : Wow !

Taeyong : On dirait que tu n'as pas perdu tes réflexes.

Moi : Pourquoi t'as fais ça ?!

Taeyong : Je voudrais que tu refasses les mêmes mouvements.

Moi : Tu délires, jamais j'arriverai à faire ça ?!

Heeseung attrapa une planche et l'a metta au dessus de sa tête.

Heeseung : Si tu ne réussis pas , je t'offre ce que tu veux mais si tu réussi, c'est toi qui me devras quelque chose.

Moi : Quoi-

Heeseung : Marché conclus.

Moi : Mais...

Il ferma les yeux en attendant que je fasse quelque chose.

Soudain un de mes souvenirs apparus.

-----------------------------------------------------------
                            Souvenir

J'étais exactement au même emplacement qu'aujourd'hui, j'étais entouré de tous mes amis et je m'apprêtais à exécuter ce geste.

Par la suite , j'y arrivais sans aucun mal et mes amis se précipitèrent vers moi pour me féliciter.

Ce jour-là, Niki et Jay étaient venus dans mon dortoir et j'ai dû dormir dans la chambre des garçons.

J'ai des vagues souvenirs de m'être énervé contre Sunghoon.

D'après ses quelques flashback , maintenant j'ai la certitude que Sunghoon jouait avec moi.

-----------------------------------------------------------

J'attache mes cheveux inconsciemment avec l'élastique que j'ai toujours au poignet avant de me mettre en position.

J'elance mon corps vers celui-ci avant de frapper la planche avec mon pieds et de retomber sur mes points d'appuis.

Attends ?! Je viens vraiment de réussir ! Je ne pensais réellement pas que j'étais capable de faire celà.

Niki ainsi que Sunoo se mettèrent à applaudir tout en sifflant quant à Heeseung, il se dirigea vers moi avant de me chuchoter quelque chose à  l'oreille.

Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant