~°•Chapitre 36•°~

332 25 51
                                    

Je m'avance alors doucement vers ce rocher et vois que la caméra réagi, cela veut dire qu'il y a quelqu'un derrière cette caméra .

Sunoo : Qu'es-ce qu'il y a T/P ?

Niki s'est précipité vers moi et s'arrête net.

Niki : J'hallucine...

Les garçons se précipitent à leurs tours vers la caméra et commence à agiter leurs bras dans tous les sens.

Jungwon : ET OH , VOUS NOUS VOYEZ ?!

Jay : Ils nous entendent pas imbécile c'est une caméra pas un Micro.

Jungwon : oh..

Sunghoon : Quelqu'un a une feuille et un stylo ?

Jay : Il nous a prit pour Vallée bureau.

Moi : C'est bureau Vallée...

Jay : C'est la même chose...

Heeseung : J'ai un feutre si ça t'intéresse.

Sunghoon : Personne a une feuille ?

On se regarde mais personne semble en avoir une.

Moi : Oh , Sunoo vient ici !

Sunoo : Mh ?

Moi : Sunghoon , le feutre s'il-te-plaît.

Niki : Qu'es-ce qu'elle fait encore...

Je retourne alors Sunoo et commence à écrire sur le dos de son t-shirt qui était blanc ce qui facilité la lecture.

Une fois avoir finit je m'écarte et pousse Sunoo vers la caméra .

Jake : "C'est moi T/P la petite fille de Mr.T/N. Et se sont des agents de Mr.T/N qui m'ont sauvé"...Tu pouvais dire que nous sommes tes amis ça marche aussi.

Niki : Elle nous aime pas c'est sûr.

Moi : Oui Niki, Oui.

Avant qu'il puisse à nouveau prendre la parole , le rocher se trouvant devant nous s'écarte laissant paraître une porte.

Sunoo : Waw !

Sunoo se met à sauter sur place en tapant des mains l'air éblouie par ce qu'il se trouve devant lui quant aux autres ils se contente de s'avancer vers la porte.

Sunghoon : À toi l'honneur T/P.

Sous le regard de mes amis , je finis par ouvrir la porte pour laisser place à des escaliers qui ont l'air interminable.

Niki : Attends , on a monter toute cette montagne pour reprendre des escaliers pour descendre... tirez moi une balle s'il-vous-plaît...

Sunghoon : No problémo , vous avez un pistolet ?

Moi : Sunghoon !

Sunghoon : Quoi , j'exauce juste son vœu.

Je lève les yeux aux ciels et commence à descendre des escaliers .

Heeseung prit alors Jay sur son dos et fait de même suivit de Jungwon et Jake .

Je ne voyais pas les autres descendre alors j'ai continué mon chemin et après 20 minute de marche , nous finissons par atteindre une 2e porte qui donne sur un QG complètement illuminé.

Jay : Je rêve là non ?

Heeseung : Si c'est un rêve alors ne me réveillez pas .

Nous sommes donc accueilli par 2 hommes , l'un en uniforme l'autre en tenu de sport.

Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant