~•°Chapitre 41°•~

313 27 25
                                    

Je me dirigeais vers les douches quand j'ai soudain senti un regard sur moi.

Alors je me suis douché rapidement avant de partir en trombe.

Je marchais rapidement dans les couloirs quand j'ai senti une main m'attraper avant de me tirer dans une chambre.

J'ai essayé de crier mais la personne se trouvant derrière  moi avait mis ses mains sur ma bouche.

Puis je me suis souvenu de ce qu'il s'était passer à la base en Corée et j'ai reproduit la même chose.

Quand j'entendis un crie de suprise , je me suis détaché le plus vite possible avant de me retourner et me mettre en position d'attaque.

Jake : Wow T/P doucement !

Moi : Jake ! Pourquoi t'as fait ça !?

Jake : Je voulais-

Moi : tu te rends pas comptes à quel point tu m'as fait peur j'ai failli te blesser !

Jake : *chuchotement*c'est pas comme si t'allais me faire mal avec cette force.

Moi : Je-

Jake : Viens.

Sur ceux , il part au fond de la chambre avant d'ouvrir un rideau pour découvrir une porte.

Attends une porte ?!

Il ouvre la porte et entre , j'hésite un moment avant de faire de même.

Moi : Je vois absolument rien.

Il m'attrape soudainement la main avant de prononcer ses mots :

Jake : Tant que tu me tiens la main toute ira bien.

Un frisson me traversa avant de laisser place à une chaleur indescriptible.

Nous marchons pendant une dizaine de minutes jusqu'à que le chemin se rétrécit pour laisser place à une seconde porte caché.

Jake ouvra délicatement la porte laissant place à de la verdure à perte de vu .

Je pouvais entendre un ruisseau coulait et le chant des oiseaux qui m'avait drôlement manquer.

J'étais dans mes pensées quand j'entendis la voix de Niki.

Niki ?

Je me tourne alors et rayonne en voyant le visage de mes amis.

Moi : Attends...Comment-

Jungwon :tout d'abord sache que ça doit rester entre nous-

Niki : Nous avons interdiction de sortir dehors mais s'ils apprennent par erreur que nous somme sorti-

Sunoo : C'est vraiment une mauvaise idée...

Jay : Ferme-la s'il-te-plaît.

Moi : comment vous avez trouvez cette porte ?

Heeseung : Monsieur Lee nous-

Moi : Attends Taeyong ?

Heeseung : Laisse-moi finir.. j'ai parler à Taeyong hier soir et il s'avère que lui aussi sort en cachette de cette porte. De base c'est une issue de secours et seul les personnes étant ici depuis plus de 20 ans connaissent l'existence de cette porte qui mène en dehors du QG.

Moi : Tu parles d'une personne exemplaires...

Taeyong : Ne le suis-je pas ?

Je me tourne rapidement avant de faire un rire gênée, je pensais pas qu'il allait venir aussi...je ne l'avais même pas remarqué.

Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant