J'avais l'impression d'être aspiré vers le fond d'un trou noir. J'essayais de crier ou de remonter à la surface mais c'est comme si que je pesais le triple de mon poids.
J'étais persuadée que tout était terminé quand j'ai enfin aperçu une porte qui me mena vers une salle blanche.
Là-bas, j'entendis diverse conversation mais je ne pouvais ni parler , ni bouger J'étais comme paralysée...
Une fois, j'étais assis dans le coin de cette pièce blanche et je ressentis une présence, une présence très familière.
Puis je l'entendis me parler.
??? : Salut T/P. J'espère que t'as blessure ne te fais pas mal-
C'était une voix que je ne connaissais pas mais qui le semblait très familière , j'avais envie de serrer cette personne dans mes bras et pour une raison que j'ignore , mes bras se dressa pour essayer d'atteindre cette personne qui apparu soudainement dans mon champs de vision. Avant même que je ne m'en rends compte , j'étais installer dans un lit d'hôpital ou Heeseung ainsi qu'un autre homme que je ne reconnais pas se trouvaient , en me regardant avec un choque sur le visage.
Moi : Heeseung ?...et...
J'essayais tant bien que mal de le souvenir de cette personne mais en vain.
Moi : Qui est cette homme avec toi ?...
Des larmes coulèrent sur ses joues et il sorta précipitamment de la chambre.
Je me tourne vers l'autre personne dans la pièce , qui retenais de peu ses larmes.
??? : T/P...tu te souviens pas de..moi.
Moi : Je devrais ?
Il me regarda sous le choque avant de sortir à son tour de la pièce.
Peu de temps après, un médecin , suivit des Enhypen, Taeyong et l'homme de tout à l'heure apparaissent.
Mais je ne reconnaissais pas un visage.
Niki : T/P !
Taeyong : Wow , Wow , Wow doucement.
Médecin : Peux-tu citer les noms des personnes se trouvant dans la pièce s'il-te-plaît ?
Moi : Euh... Niki , Jake , Sunoo, Jungwon , Heeseung, Jay et Taeyong...Oh et le jeune homme là-bas...je ne le connais pas.
Sunoo : QUOI?!
Jake : Comment c'est possible qu'elle est oublié Sunghoon ?!
Le médecin s'approcha de moi avant de m'ouvrir en grand les yeux et d'éclairer celle-ci avec une sorte de petite lampe.
Médecin : Il faudrait faire une IRM , je vais préparer la chambre des scanners.
Le médecin quitta la pièce et mes amis se précipitent sur moi.
Jungwon : Ça va t'as pas trop mal ?
Moi : Ça va , je ne sens presque rien.
Je scrutais la chambre avant de m'arrêter sur Heeseung qui s'était écarté de moi.
Il m'affiche un sourire triste avant de quitter la pièce suivit de l'homme étranger.
Jay : Il se sent coupable de ce qui t'es arrivé dans la forêt.
VOUS LISEZ
Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )
RomanceUne jeune femme nommé T/P va faire la rencontre de Sunghoon et de tous les membres d'Enhypen . Quelque chose de fort va s'installer entre T/P et Sunghoon ce qui va entraîner des sentiments nouveau pour notre protagoniste. Leur histoire va encore plu...