~°•Chapitre 61•°~

194 19 64
                                    

Nous entamons une descente jusqu'au quais quand je sentis une main attraper la mienne.

Yeji : Je ne veux pas être à nouveau séparé de toi...

Moi : Moi non plus mais c'est pour notre bien...tu seras avec maman et -

Yeji : Ne t'inquiètes pas je veillerai sur elle mais je veux que tu prennes soin de toi d'accord...?

Moi : C'est promis...

Elle s'arrêta un moment avant de me prendre dans ses bras.

Suite à cela , nous nous séparons et elle prit un autre chemin suivis des autres hommes du QG en compagnie de ma mère. Quant à moi , je suivis les traces d'Heeseung qui marchait juste devant moi.

Nous arrivons rapidement au quais quand nous sommes soudain arrêté par mon grand-père.

Grand-père : Êtes-vous sûr de vouloir continuer le chemin ?

Mia : Monsieur T/N-

Taeyong : -Doutez-vous de notre engagement envers vous ?

Il fait un rapide sourire avant de soupiré un non.

Nous montons directement sur un bateau avant qu'il ne part en direction de la Corée.

J'étais installée à l'arrière du bateau quand je sentis une présence derrière moi.

Sunoo : T/P ?

Moi : Mh ?

Sunoo : Je-

Niki  : -T/P !... Sunoo ? qu'es-ce que tu fais là ? Tu n'étais pas censé avoir le mal de mer ?

Sunoo : il s'avère que j'ai mentis.

Moi : Sun-!

Niki : Bon on en reparle après, j'ai besoin de parler à T/P donc si tu pouvais...partir-

Sunoo : Et bien Attends ton tour j'étais là avant.

Je me lève brusquement, interrompant leurs conversations plus qu'enfantin.

Moi : Alors parler entre vous si vous n'êtes pas capable de me parler sans faire toute une histoire.

Je pars en direction de l'arrière du bateaux afin d'atteindre les cabines.

C'est là que mon regard s'arrêta sur mon grand-père. Il semblait perdu dans ses pensées alors quand je tapota
son épaule pour l'interpeller , il sursauta.

Grand-père : Ah!...T/P ce n'est que toi.

Moi : Tout va bien ?

Grand-père : Ça va...et toi ? J'ai remarqué que tu n'avais pas dis au revoir à ta mère.

Moi : Si j'étais aller lui dire au revoir , j'aurai préférée rester avec elle et abandonnais la mission.

Grand-père : C'était peut-être une meilleure idée si-

Moi : Non ! Bien-sûr que non... Si je suis arrivée jusqu'ici c'est grâce à toi et j'aimerai te rendre la pareille.

Grand-père : Mais autrement serait mieux pour tout le monde , il n'est pas trop tard pour tout arrêter T/P...

Moi : Je sais mais j'ai déjà tracée mon destin grand-père.

Il me sourit tristement avant de me prendre dans ses bras.

Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant