Moi : que se passerait-il si mon grand-père nous surprenez dehors ?
Jungwon : On serait officiellement interdits de sortir et on ne pourrait jamais allée en mission...je crois même qu'il serait capable de nous séparer pour de bon , on ira dans différents bases... pourquoi ?
Moi : Je ne veux pas te faire peur mais je viens de le voir rentré dans un magasin de pêche...
Jungwon se retourne pour vérifier mes faits et ses yeux s'écarquille en constatant que j'avais juste.
Jungwon : T/P ... À 3 on cours dans la ruelle à côté du magasin-
Moi : -Attends quoi ?! On risque de se faire prendre !
Jungwon : C'est la seule façon d'atteindre le centre ville , nous devons également trouvez les autres pour les prévenir.
Moi : Mais si jamais-
Jungwon : t'inquiètes j'ai un plans.
Il se lève alors avant de prendre ma main.
Jungwon : T'es prête ?
Moi : Oui...
Jungwon : Un...deux....TROIS !
Nous courrons le plus vite possible main dans la mains , les mains de Jungwon était tellement moites que j'ai failli le lâcher. Je suppose qu'il voulait absolument pas se faire prendre qui sait ce qu'il serait passé si mon grand-père nous avez aperçu.
En un rien de temps , nous arrivons à la ruelle mais au même moment , mon grand-père sort du magasin croisant furtivement mon regard , Jungwon me plaqua contre le mur avant de faire mine de m'embrasser.
J'espérais vraiment qu'il ne m'avait pas reconnu sur la minute... J'avais même commencer à croiser des doigts derrière mon dos.
Grand-père : Tss , les jeunes d'aujourd'hui.
Sur ceux , ils s'avança vers d'autre magasin sans jeter un autre regards sur nous.
Jungwon : On y est... arrivé...
Il se détache de moi avant de me sourire et prendre ma main puis nous continuons notre chemins jusqu'à atteindre le centre ville.
Dès que nous arrivons , j'aperçois directement Jay et Heeseung , je me précipite alors vers eux en compagnie de Jungwon.
Moi et Jungwon : MON/MR GRAND-PÈRE\T/N EST LÀ !
Heeseung : Comment ?!
Jungwon : Nous l'avons aperçu vers la mer près des magasins de pêche !
Heeseung s'arrêtera soudainement de bouger avant de se tourner vers Jungwon.
Heeseung : Jungwon , emmène Jay vers l'entrée de la base et ne rentre pas sans nous ... Cours le plus vite possible , je te fais confiance.
Puis il se tourne vers Jay en hochant la tête et les deux partent en trombes , Jungwon portant Jay sur son dos.
Heeseung : T/P , on va se séparer , tu chercheras du côté ouest et moi est , tâches de rester discrète...si jamais il t'arrive quoi que ce soit en chemin essaye les techniques que tu m'a vu pratiquer durant notre fuite.
Moi : Je-
Heeseung : Je te fais confiance.
Sur ceux , il part en trombe du côté Est et je n'ai guère le choix de partir du sens opposés.
VOUS LISEZ
Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )
RomanceUne jeune femme nommé T/P va faire la rencontre de Sunghoon et de tous les membres d'Enhypen . Quelque chose de fort va s'installer entre T/P et Sunghoon ce qui va entraîner des sentiments nouveau pour notre protagoniste. Leur histoire va encore plu...