~°•Chapitre 64•°~

124 12 9
                                    

Taeyong : Tient quand on parle du loup !

Moi : Comment ça vous parlez dans mon dos. Dis-je d'un ton taquin.

Mon grand-père père me fait signe de m'asseoir alors je le rejoins rapidement.

Jay : On parlait du fait que même si tu avais perdu tes souvenirs, tes méthodes de combats et même l'entraînement sont toujours les mêmes qu'au paravent.

Taeyong : Tu es sûr d'avoir vraiment perdu la mémoire ou tu fais semblant pour éviter tout les problèmes. Dit-il en s'empêchant de rire.

Moi : Ce n'est vraiment pas drôle...

Taeyong : Tu peux tout me dire ça reste entre nous !

Jay donna un coup dans les côtes de Taeyong qui était juste à côté de lui avant de se racler la gorges.

Jay : Ne-

Moi : Je vais prendre l'air.

Taeyong : Att-

Je ne le laisse pas finir sa phrase et sort de l'appartement le plus vite possible.

Ce n'était vraiment pas drôle, Comment peut-il avoir des propos comme cela ? Surtout venant de Taeyong...

Je ne sais pas je me rendais mais je finis par m'arrêter devant un parc.

Je m'assois alors sur une  balançoire   avant de balancer lentement mes pieds dans les airs.

Une silhouette apparus soudainement devant moi et un sourire me traversa le visage en voyant qui se tenait en face de moi.

Heeseung : Tout va bien ?

Moi : Oui...et toi ?

Heeseung : Ça va...écoute, je ne veux pas me mêler à ça mais monsieur Lee ne le pensait pas sérieusement, il a tellement bu qu'il n'est même pas capable de dire une phrase cohérente ou même de réfléchir avant de parler.

Moi : Je sais...mais je me demander s'il le pensait réellement. Peut-être le pense-t-il en secret...

Heeseung : Je ne pense pas, c'est certainement impossible T/P. Ne t'inquiète pas d'accord ?

Moi : Hmm, je vais essayer.

Il s'assoit sur la balançoire d'à côté et reprends la parole.

Moi : Qu'es-ce qu'il c'est passé pour que tout le monde deviennent mh...comme ça ?

Heeseung : Et bien...

*Quelque heure plus tôt : PDV de Heeseung"

Après que T/P soit aller dans la salle de bain, Taeyong s'est précipité vers le carton contenant les achat que j'ai acheté avec T/P.

Taeyong : Hey ! Vous nous avez pas dit que vous aviez pris des trucs à boire !

Niki se précipite alors à son tours vers le carton et lève deux bouteilles de soju en l'air.

Niki : Alcool à volonté !

Tout le monde présent dans la pièce émet un cris de joie avant de s'installer tout autour de la table.

Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant