Va-t-il enfin se décidé à me parler comme il se doit ? Me suis-je dis.
Après tout c'est lui qui disait qu'il aimerait crier sur tous les toits qu'on était ensemble.
J'ai l'impression que je n'étais plus rien à ses yeux depuis qu'il a revu Mia. C'est comme si que j'avais remonté le temps où on c'était rencontrer pour la première fois. L'homme froid et arrogant que j'avais connu auparavant était de nouveau présent. Et rien qu'en pensant à ça , j'avais le cœur qui serrer.
Et pourtant , rien qu'en le voyant dans la même pièce que moi et dire mon prénom, me donne des papillons dans le ventre.
Il s'était rapproché de moi et je ne pouvais plus décollé mes yeux des siens .
Mais la phrase qu'il m'a sorti m'a complètement prit au dépourvu.
Sunghoon : Tu es assis sur mon lit , j'aimerai aller dormir.
Moi : Désolé... j'vais dormir moi aussi.
Sur ceux , je me lève et pars en trombe de la chambre.
Jungwon : BONNE NUIT T/P !
Bien-sûr fallait que je m'y attendais, il n'y avait certainement plus rien entre moi et Sunghoon, il n'a même pas chercher à savoir ce que j'en pensais même si j'allais bien.
Je mentirais si je disais que je n'étais pas touché par cette situation mais pour une raison ou une autre je n'étais pas aussi bouleversé que je ne le pensais.
J'étais rentrée dans la chambre quand j'aperçus Mia plongeait dans sa lecture, elle se contente alors de me regarder et de rouler les yeux .
Je ne fais vraiment pas attention à elle et par me coucher.
*Le lendemain*
Je suis réveillée, par une porte qui se claque.
Merci Mia pour ce magnifique réveil , faut vraiment être immature pour faire ça.
Je ne sais même pas quel heure il est en plus , être dans le bas fond d'une montagne et sans portable , ni horloge finira par me tuer.
Je décide alors de me rendre à la douche mais croise comme par hasard Sunghoon.
Je sens que ma journée va être tellement agréable.
J'évite son regard et passe devant lui aussi vite que je peux mais il m'attrape soudainement la main.
Sunghoon : Tu comptes m'ignorer encore longtemps ?
Moi : TU TE-
Sunghoon : -Baisse d'un ton , il est que 7h tout le monde dort encore. Dit-il en posant un doigt sur mes lèvres.
J'enlève sa main et pars en trombe mais il me rattrape rapidement en me plaquant brutalement contre le mur.
Sunghoon : c'est pas en partant comme ça qu'on va arranger les choses-
Moi : Il n'y a rien à arrangé .. c'est de ta faute si on en est là ! C'est toi qui a couru dans les bras de ton ex dès que tu l'as vu sans prendre compte de ce que ta "copine" en pensé !
Sunghoon me regarde en soufflant et me tire vers les toilettes.
Sunghoon : Qui t'as dis que c'était mon ex ?!
Moi : c'est sérieusement la seule question que tu te poses ?!
Sunghoon : T/P Je-
Moi : Non il n'y pas de T/P ...plus de T/P à vrai dire , j'en ai marre de tout ça . Je me suis dis en arrivant ici , on pourrais dire à tout le monde qu'on est ensemble et vivre normalement notre vie de couple comme n'importe quel étudiants de notre âge malgré la situation mais tu as tout foiré ! En un rien de temps t'es devenu la personne que je ne voulais vraiment pas croisé-
Sunghoon : Attends t'es entrain de me dire que tu m'evitais alors que je faisais tout pour te trouver et puis à chaque fois que je te voyais tu étais avec quelqu'un.
Moi : Quoi...?
Sunghoon : T/P tu te méprends totalement, il n'y a rien entre moi et Mia ... j'ai tout mis au clair avec elle-
Moi : Alors pourquoi tu passes tous tes journées avec elle ?!
Sunghoon : Je- pour être honnête , passais mes journées avec elle est insupportable mais crois le ou non , elle n'est pas complètement stable mentalement.
Moi : Comment-
Sunghoon : On en parlera plus tard mais je veux que tu saches et je t'aime T/P et ce n'est pas prêt de changer...
Il m'attrape alors la main en me regardant dans les yeux.
Sunghoon : Je t'aime plus que tout et devoir te voir sans pouvoir te parler me fait autant plus de mal que je t'en fais et je m'en excuse.
Moi : mais pourquoi ?
Sunghoon : Écoute , je te jure de tout te raconter plus tard mais nous devons au maximum nous éviter et qui sait ce que Mia te fera si elle apprend pour nous.
Moi : Sunghoon...
Il se contente de déposer un baiser sur mon front et de me serrer dans ses bras.
Sunghoon : Tu m'avais tellement manqué...
Moi : Toi aussi...
Sunghoon : Tu sais quoi ?
Moi : Mh ?
Il se détache rapidement de moi avant de passer ses mains dans ses cheveux.
Sunghoon : On devrait se donner rendez vous tout les matins ici.
Moi : Le matin...
Sunghoon : Je-
Soudainement quelqu'un entre dans les toilettes et Sunghoon se décale le plus de moi et fait comme si qu'il se l'avait les mains.
Je fais de même mais au moment où je me tourne je croise le regard de Taeyong.
Taeyong : Oh T/P je ne pensais pas que tu étais matinale !
Moi : ahaha moi non plus...
Je me tourne vers Sunghoon mais il part en trombe en me laissant avec diverse question en tête.
Taeyong : Qu'es-ce que tu faisais avec lui ?
Moi : On..on s'est juste croisé ici...
Taeyong : Je vois , tu t'entraînes aujourd'hui ?
Moi : Oui je-
Taeyong : Tu devrais te joindre à moi , j'en ai parlé à Heeseung hier soir et on pense que tu aurais plus besoin de faire de la pratique que de musculation du moins on alternera chaque jours-
Moi : -Attends mais pourquoi vous décidez de ça sans moi ?!
Taeyong : C'est pour toi qu'on fait ça donc ne te plains pas.
Je lève les yeux au ciels avant de sortir des toilettes sous le regards de Tae.
Taeyong : à toute à l'heure T/P !
À suivre...<3
VOUS LISEZ
Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )
RomanceUne jeune femme nommé T/P va faire la rencontre de Sunghoon et de tous les membres d'Enhypen . Quelque chose de fort va s'installer entre T/P et Sunghoon ce qui va entraîner des sentiments nouveau pour notre protagoniste. Leur histoire va encore plu...