Mais d'où proviens cette voix ?!
Je me mets à tourner sur moi-même en espérant de croiser quelqu'un mais en vain.
Taeyong : *Chuchotement* Si ce que Jake nous a dit plutôt est vrai , même s'ils nous attaquent on ne sera pas tuer donc attendons de voir un mouvement de la part de nos ravisseurs.
Sunghoon : *Chuchotement*Jake tu pourrais nous donner des informations sur leurs emplacements ?*
Jake : Les signaux nous indiquent qu'il y a environ une cinquantaine de personne autour de vous mais je ne détecte aucune tension , ni de pulsions cardiaque.
Moi : C'est un leurre...
Jay : Espérons que ce soit le cas...
Il se mets soudainement à courir vers un endroit peu éclairé où avec un peu de recule , je détecte une silhouette masculine.
Puis Sunghoon le suit de près, j'allais faire de même mais Taeyong m'indique de partir vers l'est.
Taeyong : Longe tout ce périmètre, Sunoo doit être par là-bas. Heeseung accompagne la !
Heeseung m'attrape soudainement la main et nous nous mettons à courir vers la forêt.
J'espère vraiment que Sunoo se porte bien , je m'en veux tellement de l'avoir laisser partir devant...
Heeseung s'arrête soudainement en me faisant signe de me taire.
Heeseung : *chuchotement* Nous ne sommes pas seuls...*
Un homme surgit de nul part et fonce droit sur moi mais Heeseung le bloque rapidement avant de lui mettre un coup au ventre , le faisant tomber par terre.
Heeseung : T/P , Il est temps pour toi d'utiliser des techniques que tu as appris pendant l'entraînement.
Je hoche la tête essayant de paraître la plus confiante possible avant que des hommes apparaissent dans notre champs de vision.
J'attrape le bras d'un des hommes avant de le plaqué au sol , je sens quelqu'un me tirer les cheveux alors je m'élance en arrière avant de lui donner un coup de pied dans le dos.
Heeseung : T/P !
Je me tourne alors vers Heeseung qui tient difficilement deux hommes par le poignet.
Je me précipite vers lui avant de donner un coup à la tête à un de nos ravisseurs avant d'enchaîner un croche pied à l'autre afin qu'il soit au sol pour que Heeseung puisse l'assommé.
De plus en plus d'homme commence à apparaître, je m'apprêtais à courir vers eux mais j'entendis un cris qui me glaça immédiatement le sang.
Moi : Ce n'était pas Sunghoon que j'ai entendu crié...
Heeseung : T/P ATTENTION !
J'esquive de justesse un coup porter par un homme avant de me précipité vers le cris que j'ai entendu auparavant mais Heeseung m'arrête de suite.
Heeseung : N'y vas pas.
Moi : Mais-
Heeseung : Quoi qu'il est pu se passer là-bas, je suis sûr qu'ils sont tous sains et sauf , Avec Jay et Taeyong avec eux , tout ira bien.
Moi : Je vois...
Heeseung : J'ai un plan.
Je me tourne vers lui avant de donner un coup dans le ventre à un homme qui allait attaqué Heeseung.
Moi : je t'écoute.
Heeseung : Continue à longer la forêt pendant que moi je fais diversion pour qu'ils partent tous vers l'ouest-
Moi : Mais toi-
Heeseung : Je te rejoindrai plus tard , maintenant pars avant que d'autres hommes arrivent.
J'affiche une grimace mais il se contente de me sourire et me faire signe de partir.
Je fonce à toute vitesse dans la forêt avant de m'arrêter soudainement après avoir entendu un gémissement.
Moi : Sunoo...C'est toi...?
Je m'avance vers un arbre ou je peux apercevoir un homme se tenir le bras. C'est un homme de Chaeryeong ??
Je continue mon chemin mais reviens vite sur mes pas en me disant qu'il pourrait très bien nous servir pour nous échapper.
Moi : Hé toi. Dis-je d'un ton sec.
Il se tourne vers moi l'air horrifié.
??? : Pitié me tue pas !
Je fais aussi peur que ça ?
Moi : Tu es bien un homme de Mme Lee ?
??? : Mme Lee ? Je-...Je- Je vous promets que je ne sais pas qui est cette Mme Lee !
Moi : Attends quoi ? Tu travailles pour qui alors ?
??? : Pour le docteur Hwang...mais je ne l'ai jamais rencontré, on a juste reçu une mission qui nous disait qu'il fallait éliminer la bande D'élite de monsieur T/N...
Moi : Sa bande D'élite ?...
Les Enhypen pourraient être sa bande D'élite mais comment c'est possible.. et qui est ce docteur Hwang...
??? : Pitié Laissez-moi partir...j'ai une famille qui m'attend...
J'allais le laisser partir quand Heeseung arrive de nul part et écrase son poing sur le visage du Jeune homme.
Heeseung : Qu'es-ce qu'il s'est passé ?
Je lui explique rapidement la situation et il alerte directement les autres de la situation.
Heeseung : Qui est donc ce Docteur Hwang ? Je n'ai jamais entendu parlé de lui.
Jake : Il semblerait qu'il fasse parti des criminelle les plus recherché de Corée mais je trouve aucun liens qui le relie à Monsieur T/N.
Moi : Mais pourquoi voudrait-il nous éliminer ?
Jake : C'est une question que je me pose aussi...je vais faire des recherches de mon côté et je vous recontacte.
Moi : très bien.
Heeseung sort son téléphone avant que le géo-localisateur de Sunoo s'affiche sur la maps.
Moi : Il est tout près !
Je cours à toute vitesse vers le chemin qui nous est indiqué avant de m'arrêter net en voyant la scène se trouvant devant moi.
Sunoo était entrain de pleurer attaché à un arbre.
Je soupire de soulagement en voyant que rien ne lui est arrivé et m'avance vers lui sans avoir remarqué les pièges posé un peu partout.
Je sens quelque chose me transpercé le ventre et un liquide chaud commence à couler le long de mon corps.
La dernière chose que je vois est Sunoo qui est pétrifié devant la scène et Heeseung ainsi que Sunghoon qui se précipitent vers moi avant que des bras puissants me rattrape.
À suivre...<3
VOUS LISEZ
Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )
RomanceUne jeune femme nommé T/P va faire la rencontre de Sunghoon et de tous les membres d'Enhypen . Quelque chose de fort va s'installer entre T/P et Sunghoon ce qui va entraîner des sentiments nouveau pour notre protagoniste. Leur histoire va encore plu...