~°•Chapitre 67•°~

141 7 20
                                    

Je ne sais depuis combien de temps je dormais, mais il faisait déjà nuit quand mes yeux s'ouvrirent.

À ma gauche, Sunghoon était au volant, concentrait sur la route, puis à ma droite, se trouvait Heeseung qui dormait à point fermé contre la vitre.

Je regarde en arrière et croise le regard de Soobin qui était le seul qui ne dormait pas.

Il m'afficha un sourire avant de rediriger son regard vers la vitre se trouvant à côté de lui.

Sunghoon : Tu es réveillée ?

Moi : Oui...depuis combien de temps je dors ?

Sunghoon : Environs 3h.

Moi : Ohw...autant de temps.

Sunghoon : Tu peux encore dormir si tu veux, je fais une pause dans 1h.

Moi : Je-

Beomgyu : Tu peux décaler ta pause à maintenant, j'ai très envie de me pomponner le nez.

Soobin : Qu'es-ce que tu racontes ?

Beomgyu : J'ai envie de faire pipi si tu préfères...

Sunghoon : Bon euh, je m'arrête à la prochaine sortie.

Quelques minutes plus tard, nous arrivons à une station service.

Beomgyu se precipita alors vers les toilettes suivis de Kai. J'en profite alors pour me dégourdir les jambes.

Soobin : Je vais acheter une bouteille d'eau vous voulez quelque-chose ?

Moi : Non ça ira.

Sunghoon : Je m'y rendais aussi, ce ne sera pas la peine.

Soobin : Bon alors je vais prendre des bouteilles d'eau pour ce qui dorment encore. Dit-il en se tournant vers le véhicule où se trouver Taehyun, Heeseung et Yeonjun qui dormaient à point fermer.

Sunghoon : Bien.

Sunghoon me regarda une dernière fois avant de se diriger vers la boutique.

Quant à moi, je m'installa sur un banc ,près du magasin, dans une petite aire de jeux.

Les minutes passèrent et je ne cesse de penser à Sunghoon et à Heeseung. Je ne sais plus à qui appartenait mon cœur.

Heeseung a toujours été présent à mes côtés et ça depuis le début,je n'ai aucun mauvais souvenir avec lui et j'ai toujours pu compter sur lui. Mais ai-je réellement des sentiments pour lui... ?

Sunghoon, quant à lui, même si mes souvenirs sont encore vague, j'ai toujours cette attirance et cette certitude qu'il est important pour moi. Malgré ce qu'on me raconte sur lui, je suis persuadé que c'est un homme bon au fond de lui...

Mes pensées sont soudain brusqués par l'arrivée de Sunghoon qui s'installa à côté de moi.

Sunghoon : Tiens c'est pour toi. Me Dit-il en me tenant un lait à la banane.

Moi : Merci...

Sunghoon : Ce sont tes préférés n'est-ce pas ?

Moi : Oui tu as raison.

Il me regarda en affichant un sourire avant de détourner le regard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant