Pour qui elle se prend !?
Je regarde Sunghoon avec un regard interrogateur mais il semble lui aussi perdu .
??? : Tu m'as tellement manqué ! Je suis contente de te voir!
Sunghoon : Mia Je-
Mia : Il faut que je te raconte énormément de choses ! Tu seras surpris !
Sunghoon : Ouais mais Je-
Elle l'attrape soudainement par le bras et le tire . Sunghoon se contente juste de me regarder et me faire signe de la bouche qu'on parlera plus tard.
Cette situation m'agace tellement , Pourquoi je suis resté ici sans rien faire...
Je n'avais pas remarqué mais Jay était adossé au mur et me fixer sans doute depuis un moment.
Moi : Oh Jay...
Jay : Il me traîne avec lui pour évité Mia mais il finit par partir avec elle ... Dans quel monde nous vivons...
Moi : Comment ça ?
Jay : Viens à l'infirmerie avec moi , on parlera mieux là-bas.
Moi : Je pensais que tu te portais bien .
Jay : Il faut juste désinfecté ma plaie , j'ai passé deux jours dehors je te rappelle.
Moi : C'est vrai.
Sur ceux , il commence à se déplacer contre le mur mais j'attrape son bras pour l'aider à se déplacer.
Nous nous déplaçons dans le silence jusqu'à atteindre l'infirmerie.
Je scrute alors la pièce pour chercher une pharmacie et quand je la trouve enfin je me précipite vers celle-ci et sors les désinfectant ainsi que les bandages.
Moi : Tiens , maintenant explique moi ce qu'il se passe entre Mia et Sunghoon.
Jay : Tu me donnes quoi en échange ?
Moi : Un soins ça te va ?
Jay : Marché conclus !
Je lève les yeux au ciel avant d'allonger Jay sur le lit mais il m'attrape soudainement par la main me faisant basculé sur lui.
Moi : Jay !
Il se contente de me sourire et finit par enlever son t-shirt complètement. Je ne sais pas pourquoi mais je rougissais fortement devant lui alors que ce n'est pas la première fois que je le vois torse nu.
Le fait qu'il me regarde dans les yeux avait aussi un énorme Impact.
Je commence alors par enlever ses bandages toujours sous le regard de Jay.
Jay : Mia c'est l'ex de Sunghoon.
Moi : Quoi-
Jay : Ils ne se sont pas totalement quitté à vrai dire , On l'a connus quand Monsieur T/N nous a engagé. Puis Sunghoon et Mia se sont très vite entendu et elle a commencé à s'entraîner avec nous et après quelque temps ils sont sorti ensemble. Mais Mia est parti très vite en mission et nous on est retourné à l'université mais ils n'ont pas gardé contact, du moins Sunghoon ne répondait pas à ses lettres.
Je desinfecte alors rapidement sa plaie la colère montant en moi.
Moi : Donc t'es entrain de me dire qu'ils sortent toujours ensemble...?
VOUS LISEZ
Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )
RomanceUne jeune femme nommé T/P va faire la rencontre de Sunghoon et de tous les membres d'Enhypen . Quelque chose de fort va s'installer entre T/P et Sunghoon ce qui va entraîner des sentiments nouveau pour notre protagoniste. Leur histoire va encore plu...