~°•Chapitre 35•°~

330 26 30
                                    

Non , Non , Non , Non , Non !!!!

Moi : Sunghoon !

Sunghoon : Mmh quoi...

Dit-il en se roulant dans la couvertures.

Moi : Non ce n'est vraiment pas le moment Sunghoon !

Il m'attrape alors par la taille me forçant à m'allonger à côté de lui.

Sunoo : Je vais réveillé T/P !

Sunghoon se lève rapidement me regardant les yeux écarquillés.

Je m'empresse alors de me diriger vers la sortie et ouvre la porte en même temps que Sunoo.

Sunoo : Oh tu es réveillé ?!

Moi : Non ce n'est que ton imagination.

Je ferme rapidement la tente et rejoins les garçons qui prenne leurs petits déjeuners.

Moi : Où sont Jake et Jungwon ?

Niki : Ils sont allée se débarboullé dans la rivière là-bas.

Il me pointe alors une direction et au même moment Sunghoon arrive .

Sunoo : T'étais où Sunghoon ? On t'a cherché partout.

Sunghoon : Je me suis endormi à côté d'un arbre ...

Niki : Tu étais censé nous surveillée pas dormir .

Sunghoon : Essaye de rester éveillé après avoir traversé la mer et fait de la randonnée.

Je me tourne alors pour le regarder et il me lance un de ses sourires que je ne peux vraiment pas résisté et  je me mets alors à sourire pour rien.

Mais ce sourire s'efface rapidement quand je sens des regards dans mon dos .

Je me retourne alors rapidement et croise les regards de Niki et Sunoo.

Niki : Tu crois qu'on t'avais oublié ?

Moi : Hein ?

Sunoo : tu es une traite.

Moi : De quoi vous parlez ?

Niki : Tu vois très bien de quoi on parle .

Moi : absolument pas.

Je me tourne alors vers Sunghoon et de la frustration est lisible sur son visage .

C'est certain si les garçons on découvert notre relation , on est vraiment mal barré.

Sunoo : Pourquoi tu nous l'as pas dis ?

Moi : Je-

Niki : Elle nous fait pas assez confiance c'est évident...

Moi : Mais- les gars , je voulais vous le dire mais puisque vous le savez maintenant je peux tout vous expliquer et Sung-

Niki : Pourquoi tu nous as pas dis que tu étais fatiguée on t'aurait laisser dormir calmement ...

Sunoo : Ma pauvre tu t'es endormie comme ça tu devrais être vraiment fatiguée.

Sunoo : Vraiment désolé...

Disent-ils la tête baissé .

J'entends Sunghoon pouffer de rire derrière moi alors que moi je me sens complètement perdu , j'allais vraiment avoué que je sors avec Sunghoon.

Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant