Pendant des jours , je me suis acharnée pour parvenir à mes fins. J'arrivais plus ou moins à pratiquer certaine technique que Taeyong et Heeseung m'avaient appris , j'en étais assez fière pour être honnête.
Sunghoon lui , ne m'avait plus adressé la parole. Il tenait donc plus à son ex qu'à moi. Je me mentirais à moi-même si je disais que je ne regrettais pas mon choix , il me manque terriblement mais je m'en doute qui soit lui aussi dans le même cas que moi...
Puis pour une raison évidente , j'ai quitté mon dortoir et j'ai été affecté dans un nouveau régiment où j'ai une chambre rien qu'à moi enfin à moitié.
La chambre est composé de deux lits alors chaque nuit j'ai le droit à une visite d'un des membres de Enhypen pour venir passer la nuit avec moi, cela semble bizarre pour certaines personnes mais après ce que nous avions traverser ensemble ça ne me dérange absolument pas.
*20h30*
J'arrive dans ma chambre après avoir prit une grande douche et me jette sur mon lit sans faire attention à ce qu'il se trouvait dans celle-ci.
Moi : Raaaah , je suis crevée...
??? : Dors plus tôt toi aussi.
Je me tourne soudainement après avoir entendu une voix prononçant ses mots.
Jay : Si tu dors que 5 heures par nuits et pratique du sport par la suite , ne te surprends pas à être autant fatiguée.
Moi : C'est toi qui me fait une leçon de morale maintenant alors que tu n'es pas mieux , depuis que ta blessure à cicatriser tu passes ton temps à la salle de sport...
Jay : Tu crois qu'un corps ne se travaille pas ?
Moi : Je ne parle pas de ça , je pense que tu devrais juste d'avantage te reposer.
Jay : Et moi je pense que je me suis assez reposer , tu ne trouves pas ?
Moi : À quoi bon te parler , je perds mon temps.
Je me tourne alors , face contre le mur , quand j'entendis quelqu'un frappait à ma porte.
Moi : je suis jamais en paix ici...
Niki arrive avec un oreiller à la main et une couverture dans l'autre.
Jay : Bah qu'es-ce que tu fais là ?
Niki : c'est à moi de te poser cette question !
Moi : Et ça recommence...
Évidemment, les membres ne sont pas mis d'accord sur les jours où il doivent venir, ils viennent que quand l'envie leur prenne. Donc j'ai droit à cela pratiquement tout les soirs.
Maintenant, reste à déterminer qui va dormir ici ce soir.
Jay : Tu as dormi ici Mardi , c'est à mon tour.
Niki : Mais tu ne parles même pas avec T/P !
Jay : Si...on avait une discussion passionnante avant que tu pointes le bout de ton nez. N'est-ce pas T/P ?
Moi : Ne me mêler pas dans vos histoires.
Niki : Tu vois tu racontes n'importe quoi !
Jay : Elle n'a pas répondu c'est différents.
Niki : T/P !
Jay : Arrête de crier bon sang !
Niki : Je ne cris même pas c'est toi qui crie !
VOUS LISEZ
Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )
RomanceUne jeune femme nommé T/P va faire la rencontre de Sunghoon et de tous les membres d'Enhypen . Quelque chose de fort va s'installer entre T/P et Sunghoon ce qui va entraîner des sentiments nouveau pour notre protagoniste. Leur histoire va encore plu...