Moi : Que fais-tu ici ?!
Grand-père : je...content de te voir sur pied ma petite.
Moi : je n'arrive pas à croire que j'ai pu t' oublié aussi...
Grand-père : Je suis sûr que tes souvenirs reviendront bientôt.
Je lui souris avant qu'il ne prenne ma main.
Grand-père : J'ai bien cru te perdre un moment... c'est un grand soulagement de revoir ton beau sourire.
Moi : Qu'es-ce qu'il s'est passé ?
Grand-père : je pense qu'il vaudrait mieux que tu essaies de repenser à ce qu'il s'est passé...cela ne t'aidera pas si on se contente de te compter les faits.
Moi : Je vois.
Un grand silence s'installe dans la chambre avant qu'il ne reprenne soudainement la parole.
Grand-père : Je pensais parler avec toi de la mission mais cela n'est plus possible, je vais te laisser te reposer...
Il embrassa ma main et sorti de ma chambre laissant son parfum se répandre dans l'air.
Le calme régnait tout autour de moi mais j'avais qu'une envie , celle de sortir de cette chambre et voir ce qu'il se trouvait derrière ses murs.
Une idée soudaine me vient perturber l'esprit et je ne peux m'empêcher de regarder mon fauteuil qui se situe au fond de ma chambre.
Moi : Es-ce vraiment une bonne idée ?...
Je ne peux qu'espérer que mon plan marche.
Je m'appuie contre ma table de chevet et balance mon autre main pour atteindre un fauteuil.
Une douleur aiguë me traverse le bas du ventre et je retiens un cris.
Il manquerai plus que quelqu'un arrive pour me remettre dans mon lit.
J'atteins difficilement le mur et commence à marché le long de celle-ci en priant pour que mes jambes ne me lâche pas.
Quand j'arrive à la hauteur de mon fauteuil roulant , je m'empresse de m'asseoir dessus craignant que ma plaie c'est ouverte.
Je soulève ma blouse d'hôpital lentement et aperçois une petite tâche de sang.
Et puis un souvenir me traverse l'esprit.
*Flashback*
J'étais dans une chambre où Jay se trouvait sur un lit , branchée à différentes machines et il m'affichais un doux sourire.
Je me souviens que Jay s'était prit une balle dans un endroit que je reconnaissais pas et que j'avais dû le soigner par la suite.
Jay...
---------------------------------------------------------
J'enlevais les calle de mon fauteuil avant de quitter la chambre en faisant attention que personne me voyait.
Je vis alors un ascenseur et je me précipita dans celle-ci.
J'arrive au rez-de-chaussée et reconnais immédiatement le lieu.
Comment c'est possible...
Je me dirige vers la chambre des Enhypen manquant de justesse de rouler sur les pieds de quelq'un.
??? : T/P ?!
Je me tourne et croise le regard perturbé d'Heeseung.
Moi : Oh...je suis vraiment désolée.
VOUS LISEZ
Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )
RomanceUne jeune femme nommé T/P va faire la rencontre de Sunghoon et de tous les membres d'Enhypen . Quelque chose de fort va s'installer entre T/P et Sunghoon ce qui va entraîner des sentiments nouveau pour notre protagoniste. Leur histoire va encore plu...