~°•Chapitre 66•°~

180 12 7
                                    

Moi : Je-...

Soobin : Mêle toi de tes affaire Beom.

Yeonjun : Es-ce qu'au moins madame est prise-

Heeseung & Sunghoon : Oui.

Ils se regardent un moment avant que Heeseung se reconcentre sur la route.

Yeonjun : Je vois.

Soobin : Euh- Sunghoon c'est ça ?

Sunghoon : Oui ?

Soobin : J'ai pu comprendre que tu étais le capitaine de l'équipe, tu aurais des informations sur le déroulement du plan ?

Sunghoon : On en a pas trop parlé avec monsieur T/N, je crois que le seul qui connaît à peu près le plan c'est Jake.

Taehyun : Sim Jaehyun ?

Moi : Oh tu le connais ?

Taehyun : J'ai pu lui parler durant quelques missions mais je ne pensais pas qu'il faisait partie des élites de Monsieur T/N.

Heeseung : Jake est sans doute le meilleur en matière d'informatique, il va être d'une grande aide.

Taehyun : Je n'en doute pas ! Il m'a beaucoup aidé durant les missions, il m'a appris à pirater un réseau.

Sunghoon : Je pense que Monsieur T/N va vous positionner devant les écrans de contrôle durant la mission.

Soobin : Il n'y a pas qu'eux, j'ai pu comprendre que dans chaque équipe, il y avait quelqu'un doué en informatique.

Taehyun : Oui de tête je sais qu'il y avait Jake, Une certaine Rosé, Jimin et deux de &Team mais je n'ai jamais eu de contact avec eux.

Kai : Pour &Team, j'ai eu l'occasion de travailler avec eux, je crois qu'il y a Harua et Yuma qui travaillaient au poste de contrôle.

Beomgyu : Ah oui ! Je me demandais de qui vous parlez mais ce sont les petit japonais.

Yeonjun : "petit" ? Ce sont des tueurs d'élites Beom.

Heeseung : Donc si je comprends bien, vous connaissez déjà les autres équipes ?

Soobin : Pas vraiment, on a jamais travaillé avec les Seniors dont Blackpink et BTS, mais on a entendu beaucoup de chose sur eux.

Taehyun : Beomgyu et Moi ont a déjà était en communication avec eux durant les création des plans et pour les infiltration.

Beomgyu : Pour être honnête, les Seniors sont complètement différents de nous, leurs missions c'est toujours la mort assurée.

Soobin : Ça s'est vrai, les Blackpink ont déjà perdu un membre et BTS deux membres je crois. Mais attendez... Vous aussi non ?

Heeseung adressa un regard à Sunghoon et c'est là que je me rends compte qu'ils ne m'avaient pas tout dit.

Je me souviens vaguement des fois où Sunghoon s'emportais quand je voulais participer aux missions et qu'il me disait souvent "Je ne veux pas avoir une autre mort sur la conscience". Maintenant, tout à son sens.

Sunghoon : Oui...

Beomgyu : Qu'es-ce qu'il s'est passé, si ce n'est pas indiscret ?

Soobin : Beom-

Sunghoon : Non c'est rien je peux vous l'expliquer.

Moi : Tu en es sûr Sunghoon ? Dis-je, en posant ma main sur la sienne.

Sunghoon : Sûr...C'était il y a 1 ans, on venait de débuter avec Monsieur T/N et notre but c'était que de veiller sur T/P. Mais ils nous rester encore quelque mois et nous étions déjà très bien formé et j'ai appris que nous étions sur la liste qui partait en missions. On était super content et la veille on s'était entraîner comme des malade...ce qui a été la pire chose à faire...Durant la mission, on devait infiltrer le bâtiment d'un groupe du nom de Fenomone-

Beomgyu : Ah oui c'est vrai que-

Yeonjun : Beom !

Beomgyu : Pardon.

Sunghoon : C'est là que toute à basculer, ils ont su qu'on était dans le bâtiment et Monsieur T/N nous avait dit d'abandonner la mission, au moment de partir en courant, notre coéquipiers du nom de Daniel, c'était arrêté sur le chemin, et nous a avouer qu'il s'était blessé en s'entraînent et que sa cheville avait enflé...Nous nous étions mis d'accord pour le porter jusqu'à nous mettre en sécurité. Mais un groupe s'est jeté sur nous et on avait aucune possibilité de sortie c'est là que-que...

Sa voix craqua sous l'effet de l'émotion et Heeseung continua son récit.

Heeseung : Daniel a activé une bombe qu'il a laissé entre ses mains, il nous a fait signe mais il était déjà trop tard, nous avons sauté du bâtiment et quelque seconde plus tard celui-ci a explosé réduisant le groupe en miette et...Daniel en même temps...

Je les regarde bouche-bée et les autres semblent pareilles. Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche.

Yeonjun : Cet Homme est un héro , j'aurai voulu le rencontrer.

Heeseung : Vous l'aurez adoré, c'était le meilleur de notre équipe.

Sunghoon : Je pense que s'il était là, rien de tout ça ne serait arrivé, du moins Chaeryeong ne se serait pas emparé de T/P.

Moi : Ne dites pas ça, c'est grâce à vous que je suis encore en vie maintenant, elle aurait pu me tuer d'une façons ou d'une autre.

Kai : Elle a raison, Tout ça c'est grâce à votre équipe, moi j'ai un respect profond envers vous, je voulais vous rencontrer dès le moment où Monsieur T/N nous a parler de sa nouvelle bandes d'élites.

Soobin : C'est vrai, nous étions tous choqué quand nous avions appris que vous venez tout juste de débuter et que vous étiez déjà la bande d'élites de Monsieur T/N.

Yeonjun : Nous on a du attendre d'avoir tous validé notre rends S pour en faire partie.

Beomgyu : C'est-à-dire,  des années...10 ans peut-être.

Taehyun : Moi ce n'était qu'une chance, ton père m'a trouvé et il m'a présenté à Monsieur T/N c'est là que je suis devenu, technicien des missions.

Moi : Ils ont raisons, vous êtes incroyables les garçons.

Sunghoon m'adresse un sourire avant de détourner le regard afin de regarder la fenêtre.

Quant à Heeseung, il n'afficha aucune émotion mais je sais que tout ce qu'ils ont dit lui avait touché.

Kai : Bon réveillé moi quand nous sommes à Daegu.

Soobin : Je pense que nous devrions tous se reposer.

Yeonjun : Ce n'est pas une mauvaise idée.

Sunghoon : Je prendrai le volant quand tu seras fatigué ça te vas ?

Heeseung : Mh Oui.

Et sur ceux, tout le monde s'endormie et le calme régna de nouveau dans le véhicule.

À suivre...<3

Bon comme vous vous y attendez, la fin est proche, donc je ferais des plus gros chapitre d'environ 7000 mots afin d'arriver pile à 70 Chapitre sur ceux,
Kiss kiss~






Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant