~•°Chapitre 51°•~

229 25 5
                                    

*PDV de Heeseung*

Je suivais les traces de T/P quand soudain Sunghoon apparaît.

Sunghoon : Je t'ai enfin trouver !

Heeseung : Qu'es-ce qu'il s'est passé là-bas ?

Sunghoon : Et bien , il semblerait que c'était bien un leurre et qu'il y avait qu'une vingtaine d'homme, on a pu les maîtriser en 10 minutes.

Heeseung : Tant-

Sunghoon : Attends... Où est T/P ?

Heeseung : Devant viens...

Nous nous mettons à courir en direction de Sunoo quand nous apercevons T/P fasse à Sunoo.

Sunghoon : T/P !

Une flèche transpercer le bas de son ventre pour laisser place à une tâche de sang qui s'agrandissaient en un rien de temps.

Je suis resté figer sur place sans savoir quoi faire...était-elle morte...?

Sunghoon s'empressa de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.

Sunghoon : NON , NON , NON T/P !

Sunoo se metta à pleurer hystériquement devant la scène ce qui alerta les autres qui nous chercher depuis un moment.

Sunghoon : Reste avec moi T/P ! Ne ferme pas les yeux ! S'il-te-plaît...

Taeyong et les autres arrivèrent précipitamment vers nous avant que Jay ne me tire de ma rêverie.

Jay : Qu'es-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi on a entendu des cris ?!

Je pointe mon doigt vers T/P et Sunghoon avant que les autres se précipite vers eux.

Jungwon : Non T/P...

Taeyong : Jake un hélicoptère au plus vite !

Taeyong s'empressa  de bloquer l'hémorragie avant de la prendre dans ses bras.

Taeyong : On y va , elle a besoin de soin immédiatement !

Ils se mirent tous à courir vers la clairière où nous étions plus tôt avant de disparaitre de mon champs de vision.

Qu'es-ce que je venais de faire...

C'est à cause de moi que tout cela est  arrivé , s'il arrivait malheur à T/P , je n'oserai plus vivre et respirer l'air qu'elle aurait pu respirer toute sa vie...

Je marchais difficilement, mes larmes me brouillant la vue pour essayer de rejoindre les autres quand une main m'attrapa.

Jungwon : Dépêche-toi !

Il se mis à courir avant de me tirer avec lui. Nous traversons par la suite la forêt avant d'apercevoir un hélicoptère en face de moi.

Nous entrons à l'intérieur avant de rejoindre la base.

À peine arrivé, des chariots embarque directement T/P avant de l'emmener en salle d'opération.

Je m'étais assis sur une chaise à côté de cette salle quand j'entendis la voix de Monsieur T/N.

Monsieur T/N : Heeseung vient dans mon bureau immédiatement !

Je savais pertinemment ce qu'il m'attendais, je pourrais être viré ou pire... être tuer.

Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant