~°•Chapitre 45•°~

280 29 36
                                    

Heeseung : T/P ?

Moi : Je pourrais passé la nuit ici ?

Heeseung : Oui , oui bien-sûr...entre...

Heeseung ouvra entièrement la porte avant de me faire signe d'entrée.

J'avais à peine fait un pas quand Jungwon se jeta sur moi.

Jungwon : T/P !

Jake : Mais qu'es-ce que tu fais là ?

Moi : Disons que Niki c'est endormi dans mon lit...

Heeseung : Attends je vais le réveiller-

Moi : Non t'inquiètes pas , laisse-le dormir. Je dormirai ici ce soir.

Jungwon : Dors à côté de moi !

Sunoo : Non moi !

Sunghoon : Faîtes moins de bruit s'il-vous-plaît.

En entendant sa voix , mon coeur se metta à battre à la chamade. Je n'avais pas remarqué qu'il était ici , son lit est vide habituellement. Si j'avais su qu'il était là , je ne serai même pas venu , quitte à dormir par terre dans ma chambre.

Heeseung : Personne ne dors avec T/P. Il y a un huitième lit vide à côté de Sunghoon , installe toi là-bas.

Moi : Je-

Sunoo s'empressa de me pousser vers le lit avant de décaler son lit à côté de moi.

Heeseung : tu sais ce que veut dire espace personnel Sunoo ?

Sunoo : Non et je ne veux pas savoir !

Il s'allongea sur son lit en tapotant la mienne pour me faire signe de faire de même.

Ça ne me dérangeait pas de dormir à côté de Sunoo mais être à peine à 1 mètre de Sunghoon , c'est la dernière chose que je souhaite.

Heeseung : Si tu as froid , tu peux prendre mon lit , il est à côté du chauffage...

Jake : Heeseung, il fait près de 25°C dans la pièce...

Heeseung : On sait jamais.

Heeseung, t'aurais dû trouver une autre excuse pour que j'aille sur ton lit...

Je m'assois délicatement sur le lit tout en tournant le dos à Sunghoon.

Jake : Bref je disais , avant que T/P arrive , qu'on devrait refaire une sorti.

Moi : Vraiment ?! Quand ?

Je me tourne alors vers Jake mais croise le regard de Sunghoon qui c'était assis sur son lit.

Sunghoon : Vous allez refaire une sortie ?

Jake : Ah oui c'est vrai ,  tu n'étais pas là , la dernière fois...

Heeseung : On pourrait y aller après-demain-

Jungwon : pensez à regarder l'emploi du temps de Monsieur T/N.

Sunghoon : Il part à Séoul après-demain.

Jake : Va pour Après-demain alors !

Sunoo : Espérons que tout se passe bien...la dernière fois T/P m'avait fait peur.

Moi : Oui mais je n'avais pas le choix étant donner la situation.

Sunghoon : Il s'est passé quoi la dernière fois ?

Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant