Attend quoi ! C'est à moi qu'il demande ça . Je suis complètement abasourdi .. Je le regarde dans les yeux sans que rien puisse sortir de ma bouche .
Park Sunghoon : il y a un problème peut-être ?
Moi : Je-
Il fait un pas en avant et je recule puis un deuxième et encore un troisième jusqu'à que mon dos touche le mur . Il est de plus en plus proche de moi . Ces lèvres sont à quelque centimètre des miennes et je peux entendre sa respiration et je tressaille .
Park Sunghoon : Je te fais de l'effet à ce que je vois .
Moi : Quoi ! non pas du tout j'étais juste entrain de réfléchir à ta proposition.
Park Sunghoon : Tu me tutoie ?
Moi : Tu m'as tutoyer avant !
Il rigole avant de faire deux pas en arrière. Il me regarde dans les yeux .
Park Sunghoon : Alors ?
Puis je me suis dit que les Enhypen en soit sont sympas donc ça serait bien de travailler avec eux mais de l'autre côté il y a Sunghoon .
Moi : J'accepte !
Attends quoi ! J'ai vraiment dis ça comme ça .
Park Sunghoon : Oh j'ai pas eu besoin de te supplier ça m'arrange. Passe dans mon bureau à 17h pour signé les papiers .
Il s'en va sans attendre ma réponse. Et je reste planter là , appuyer contre le mur .
Je sors de la salle et je me dirige vers la salle d'art. Au fond de la salle je vois Sunghoon me fixé intensément . Je détourne mon regard et je m'assois à côté de Chaeyeong.
Chaeyeong : On dirait que t'as vu un fantôme.
Moi : J'ai vu pire...
Avant qu'elle ne prenne à nouveau la parole , le professeur annonce la fin de son cours . Nous sortons précipitamment de la salle pour nous diriger à la cafétéria avant qu'il n'y est plus rien de bon. Nous nous installons à une table et commençons à manger . Puis Yu-na , Ryujin et Lia nous rejoind.
Nous parlons de tout et de n'importe quoi avant de débarrasser nos plateaux et se diriger vers nos prochains cours .
*17h*
La sonnerie retentit et je dis rapidement au revoir à mes amis puis je me dirige au bureau des délégués où je suis accueilli par Jay et Jungwon qui parle devant la porte .
VOUS LISEZ
Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )
RomanceUne jeune femme nommé T/P va faire la rencontre de Sunghoon et de tous les membres d'Enhypen . Quelque chose de fort va s'installer entre T/P et Sunghoon ce qui va entraîner des sentiments nouveau pour notre protagoniste. Leur histoire va encore plu...