Moi : Sunghoon...?
Une tête apparaît soudainement avec un grand sourire.
Sunghoon : Tu m'attendais ?
Moi : Loin de là...
Il ouvre alors complètement la porte pour y pénétrer et s'assoie en face de moi .
Sunghoon : Désolé si je t'ai fais peur...ce n'était pas mon intention.
Moi : Ça va , je suis rassurée que tu sois là...
Il me sourit avant de poser sa tête sur mes cuisses .
Sunghoon : Tu sais il y a quelque chose qui me travaille en se moment-
Moi : Si tu as une question pose la maintenant.
Sunghoon : et bien-
??? : Tu crois que T/P dort ?
??? : Je crois pas...
??? : T/P !!
??? : Chut tu vas réveillé tout le monde !
Sunghoon se lève rapidement avant de se précipiter vers la sortie mais au même moment celle-ci commence à s'ouvrir , il finit par se cacher derrière moi sous mes couverture.
Cette fois-ci deux têtes apparaît et je ne
M'empêchais de pouffer de rire .Sunoo : T'as vu elle dormait pas !
Niki : C'est toi qui L'a réveillé.
Moi : Je ne dormais pas ne vous inquiétez pas ... D'ailleurs qu'es-ce que vous faites là ?
Sunoo : Je veux pas dormir avec lui ..
Niki : C'est moi qui veut pas dormir avec toi !
Moi : Ohhh doucement !
Ils se regardent avant de reprendre la parole.
Sunoo & Niki : On peut dormir avec toi ?
Sunghoon : Quoi ?!
Je me racle fortement la gorge pour étouffer le crit de Sunghoon mais Niki m'arrête.
Niki : Tu veux un médoc pour la gorges ? J'ai acheté un kit de secours.
Moi : Oh euh ça ira merci...
Sunoo : Si T/P est malade on peut pas dormir avec elle...
Moi : Tout va bien les garçons. Allez dans vos tentes et je vous rejoins dans 30 min le temps que je me brosse les cheveux et tout...
Sunoo & Niki : OUII !
Moi : Chut !
Sunoo : Désolé.
Sur ceux Sunoo se précipite à l'extérieur de la tente suivit de Niki qui essaie de le dépasser .
Je ferme alors rapidement la tente et Sunghoon sort des couvertures aussi vite qu'il y est rentré.
Sunghoon : Tu vas vraiment dormir avec eux !?
Moi : Et bien..
Sunghoon : T/P sérieusement...
Moi : Tu sais très bien qu'il n'y a rien entre un des garçons et moi...il y a que toi...
Sunghoon : Là n'est pas le problème, je voulais rester avec toi.
VOUS LISEZ
Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )
RomanceUne jeune femme nommé T/P va faire la rencontre de Sunghoon et de tous les membres d'Enhypen . Quelque chose de fort va s'installer entre T/P et Sunghoon ce qui va entraîner des sentiments nouveau pour notre protagoniste. Leur histoire va encore plu...