~•°Chapitre 48°•~

272 25 46
                                    

Quand nous atteignons la ville , Sunghoon se tourne vers moi avant de prendre la parole.

Sunghoon : Alors ? Tu veux faire quoi ? J'ai envie de sucrerie , ça fait un moment que j'ai pas mangé quelque chose de sucré...
Un gâteau ça te va ?

Moi : Si tu veux...

Sunghoon : C'est la première fois que je vois cette boulangerie.

Il attrapa de nouveau ma main avant ,  de me tirer vers une boulangerie non loin de où nous nous trouvions.

Juste en entrant dans la boulangerie , je me sens déjà mieux. Les diverses odeurs de viennoiseries et de cake me monta au nez.

Boulanger : Bonjour, que puis-je faire pour vous.

Sunghoon : Choisis.

Je m'approche alors de la vitrine et constate qu'il y a toute sorte de gâteau , j'avais envie de toute les essayée.

Moi : Un fondant au chocolat !

Je me tourne vers Sunghoon , qui me regarder déjà , il se met donc à sourire devant mon regard confus.

Sunghoon : Je vais prendre tous les gâteaux dans la vitrine s'il-vous-plaît.

Moi & le boulanger : Quoi ?!

Sunghoon : Vous avez bien entendu.

Il attrapa ma main avant de me tirer sur une table se trouvant derrière nous.

Il prend alors une chaise , la pousse en arrière puis il me fait signe de m'asseoir.

Moi : Waw , quel gentleman...

Sunghoon : Toujours.

Il prend place juste en face de moi avant de commencer à me fixer.

Sunghoon : Tu m'as manqué.

Moi : Mh...

Sunghoon : Écoute T/P , je sais que j'ai été un crétin et spécialement maladroit dans notre relation mais je te promets de tout te raconter quand le moment sera venu.

Je me redresse pour le faire correctement face avant de prendre la parole.

Moi : et quand le moment sera venu ?

Sunghoon : Je-

Serveur : Voici vos desserts.

Il arrive vraiment au mauvais moment celui-là...

Serveur : Vous êtes pas du coin , si ?

Sunghoon : On-

Serveur : Oh , vous je vous connais ! Vous étiez avec la charmante fille la semaine dernière je crois bien-

Moi : Une charmante fille ?

Sunghoon : Non.

Serveur : Oui ! Elle m'a même laisser un pourboire ! D'ailleurs si je me souviens bien , elle avait commandé tous les gâteaux aussi. Difficile de tous les distribuer-

Moi : je rentre.

Serveur : J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Sunghoon : Tu as tout gâcher.

J'avais déjà quitté la boulangerie quand je sentis une main m'attrapa avant de me tirer dans une ruelle.

Sunghoon se trouva en face de moi l'air gêné, évitant tout contacte visuel.

Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant