Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'essaye de rester éveillée.
Pendant que je me battais pour rester éveillée, j'entendais une conversation très intrigante de deux personnes .
Personne 1 : Maintenant qu'on a la fille , on fait quoi ?
Personne 2 : On l'emmène où Mademoiselle Lee nous a dit de l'emmener.
Mademoiselle Lee ? Qui ça pourrait être ?
Je finis par m'endormir à cause du manque de force que j'avais perdu . Il m'était impossible de lutter plus longtemps .
*Quelque heure plus tard*
Je me réveille attaché à une chaise , une panique monte soudainement et j'essaie de me libérer mais Mes jambes et mes mains sont complètement ligoté et un Scotch est placé sur ma bouche donc je ne pouvais pas crié à l'aide .
J'étais entrain de me tordre dans tous les sens pour essayer de me libérer quand une voix masculine et très grave m'arrête .
Voix masculine : Et bien , Et bien on dirait que mademoiselle T/N est enfin réveillé.
J'essaie de regarder autour de moi pour voir d'où provient la voix mais j'y parviens pas .
Voix masculine : Ton grand-père a tout fait pour te faire quitter ton université, ils savaient qu'on allait te retrouver.
Attend comment ça mon grand-père !?
Voix masculine : il voulait juste te protéger et t'en a fait qu'à ta tête, ça doit être dur pour lui de se dire que malgré qu'il a risqué sa vie en dévoilant sa localisation en t'appelant, sa petite fille a rien fait de ce qu'il avait prévu pour la protéger.
Alors ses menaces et tout le reste ... ce n'était que mon grand-père qui voulait me protéger !? Il ne m'avait pas donnée son nom au téléphone car nous étions sans doute écouter... mais de qui voulait-il me protège ?..
Soudain , un homme avec le visage complètement brûler apparu avec un morceau de fer à la main et un frisson parcours tout mon corps en pensant à ce qu'il allait faire avec cette objet.
L'homme s'approche vers moi et enlève violemment le bout de Scotch sur la bouche , en se penchant j'ai pu lire Monsieur Choi sur son costume .
Moi : Laissez-moi sortir ! Je n'ai rien à faire là ! Sale porc va !
Il porte le morceau de fer à ma gorge et je m'arrête subitement.
Mr.Choi : Tu as de la chance que Madame Lee n'a pas donné d'ordre pour te tuer , je l'aurai fait volontiers.
Soudain , une voiture entre dans l'endroit qui semblait être un hangar dans laquelle je suis et se gare en face de nous et la personne qui s'apprêtait à sortir de la voiture , je m'en souviendrais toute ma vie , enfin si je reste en vie .
VOUS LISEZ
Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )
RomanceUne jeune femme nommé T/P va faire la rencontre de Sunghoon et de tous les membres d'Enhypen . Quelque chose de fort va s'installer entre T/P et Sunghoon ce qui va entraîner des sentiments nouveau pour notre protagoniste. Leur histoire va encore plu...