Soudainement , un autre souvenir m'apparut , celle de la fameuse mission qui m'a mis dans cette état.
Je me souviens brièvement de m'être battu au côté d'Heeseung , j'ai été poursuivi par des voitures et même encerclé par des ennemis.
Je ne sais pas vraiment si ce flashback était la réel ou pas.
Je me dirigeais silencieusement dans le petit salon avant de m'asseoir sur un fauteuil.
Quelque minutes plus tard , Mia apparut dans l'encadrement de la porte. Elle s'avança vers un autre fauteuil avant de me regarder avec insistance.
Mia : Es-ce que tes souvenirs sont revenus ?
Moi : Et bien pas totalement mais elles reviennent peu à peu...
Mia : j'ai appris que tu n'avais plus aucun souvenir de Sunghoon... c'est vrai ?
Moi : Et bien j'essaie-
Mia : Oublie le !
Moi : quoi-
Mia : Non...Ce que je veux dire c'est qu'il t'a fait du mal...à moi comme à toi ...
Moi : Que veux-tu dire ?
Mia : Écoute, je sais que c'est dur d'y croire mais Sunghoon et moi étions en couple avant, depuis que tu es entré dans sa vie , il m'a complètement oublié et j'aimerai que tu l'oublies pour qu'on puisse à nouveau être ensemble...tu comprends ?
Moi : Et bien...
Mia : en tant qu'ami et seule fille de ce QG , je te demande de me faire ce Plaisir...T/P...
Moi : Oui bien-sûr que oui-
Mia : Génial ! J'aimerais papoter encore un peu avec toi mais je dois faire un rapport à Monsieur T/N , on se voit plus tard ?
Moi : Comme tu veux...
Sur ce , elle quitta rapidement la pièce en me laissant confuse.
Une partie de moi était triste mais l'autre comprenait complètement la situation et je me sentais obligé de lui faire cette faveur.
J'eus la soudaine sensation d'être surveiller quand j'ai finalement croisé le regard de quelq'un se trouvant au fond de la pièce, cacher par les rideaux de la pièce.
C'était Heeseung, je suppose qu'il avait entendu tout la conversation, c'est tellement gênant.
Heeseung : Généralement, je n'aime pas me mêler des affaires des autres mais...je pense que Mia a raison.
Moi : J'étais aussi proche de Sunghoon à l'époque...?
Heeseung : Je ne sais pas , je n'étais pas au courant du début de votre relation, je l'ai appris que lorsqu'on a quitté la base en Corée... peut-être avait-elle commencer bien avant ? Qui sait ?
Moi : Étions-nous en...couple ?
Heeseung : Non...il jouait avec toi...je suppose.
Moi : Je vois alors je vais te laisser , je dois me rendre chez le kinésithérapeute .
Heeseung : d'accord, on se voit au dîner !
Avant que je ne quitte la salle , j'ai cru entendre "Je fais ça pour son bien" cette phrase était-elle dédié à moi ? qu'es-ce qu'il se trame à la fin...
Je pris le chemin pour me rendre chez le kinésithérapeute thérapeute et toque à la porte qui était déjà ouverte.
Kinésithérapeute : Oh T/P comment vas-tu ?
VOUS LISEZ
Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )
RomanceUne jeune femme nommé T/P va faire la rencontre de Sunghoon et de tous les membres d'Enhypen . Quelque chose de fort va s'installer entre T/P et Sunghoon ce qui va entraîner des sentiments nouveau pour notre protagoniste. Leur histoire va encore plu...