Cela fait un moment que nous roulons mais il y a toujours le même silence pesant qui règne dans la voiture. Jake essayais d'apaiser l'atmosphère mais c'était comme anguille sous roche .
Jay , lui , essayais tant bien que mal de cacher sa douleur et de garder un visage neutre mais on savait tous pertinemment qu'il avait mal , très mal . On voulait l'emmener à l'hôpital mais Chaeryeong nous retrouvera et nous capturera facilement.
Même si j'avais dormi , j'étais quand-même épuisée mais il m'était impossible de fermer l'œil. J'étais tellement stressé et j'avais peur que notre plan ne se passe pas comme prévu . Qui sait ce que Chaeryeong nous fera quand elle nous aura attrapé .
J'étais tellement absorbé par mes pensées que je n'avais même pas remarqué qu'on c'était arrêté à une air d'autoroute.
Je sors du véhicule en titubant avant de m'appuyer sur un mur .
L'anti-douleur qu'on m'avait injecté ne faisait presque plus effet et il m'était difficile d'utiliser mes jambes et j'avais horriblement mal au ventre .
Sunoo : On repart dans 5 minutes donc grouiller vous, faites ce que vous avez à faire.
Jay : Hé moi aussi je veux sortir !
Jungwon : Arrête de faire le mec , tu peux même pas marcher .
Jay : Je-
Moi : Qu'est-ce que t'as pas compris dans tu ne sors pas d'ici !?
Jay : Mais-
Moi : Bordel Jay ! Tu crois qu'on avait pas compris que tu souffrais ?! On fait comme si que rien c'était passer mais tu sais pas à quel point ça nous travail ! On sait pertinemment que si dans quelque heure t'as blessure n'est pas traiter tu vas vite y passer ! Et tu le sais mieux que nous alors tu vas la fermer et rester ici !
Les membres me regardent sans savoir quoi dire . Je décide de me rendre au toilette pour me passer un peu d'eau sur le visage car je sais qu'à tout moments je pourrais dire des choses que je regretterai.
Après mettre debarbouillé, je me rends de nouveau au véhicule sans adresser un regard à mes amis . Puis c'est à leurs tour de reprendre leur place et nous repartons sur la route .
Je voyais très bien que Jay voulait me parler mais je ne le laissais pas l'occasion. Soudain sans que je puisse m'attendre, Sunoo tourne dans une aller non goudronnée, qui détourné complètement de notre route initiale.
Moi : On va où ?
Heeseung : On va au temple de la famille Choi , le moine est un ancien médecin il pourra s'occuper de Jay .
VOUS LISEZ
Lui et moi comme l'ombre et la lumière ( spécial Park Sunghoon )
RomanceUne jeune femme nommé T/P va faire la rencontre de Sunghoon et de tous les membres d'Enhypen . Quelque chose de fort va s'installer entre T/P et Sunghoon ce qui va entraîner des sentiments nouveau pour notre protagoniste. Leur histoire va encore plu...