Chapitre 10

746 39 0
                                    

Dans un mois, les nouvelles recrues arriveront.

C'est ce qui se disait au QG du bataillon d'exploration. Tout le monde s'entraînait d'arrache pied la journée pour être à la hauteur. Ces recrues auront choisis le bataillon, ce sera de nouveaux camarades à accueillir.

Sans compter qu'une expédition était prévu. Ces nouvelles recrues apprendront la véritable peur bien trop tôt.

- Hey Hanji. Ça roule ?

La femme se tourna vers la voix.

- Parfaitement ! Et toi ? On m'a dit que tu enchaînais les missions.

Jarode Keith hocha la tête, un sourire aux lèvres. Elle avait décidé d'accomplir toutes sortes de missions en attendant les nouvelles recrues.

Son escouade était capable de s'entraîner seule. Elle préférait passer pour suivre leur évolution de temps en temps. Sinon, elle leur faisait confiance.

- Où est le nain ? demanda la blonde.

- Partis.

- Où ?

- Au camp d'entraînement, soupira Hanji. Erwin lui fait jouer les messager.

Jarode esquissa un sourire amusé. Ce sale nain se trouve au camp d'entraînement. Là où sa fameuse recrue s'entraînait. Elle aurait aimé être là pour voir ce que ça donnait, mais elle était bien trop fatiguée.

De son côté, Livaï était arrivé au camp d'entrainement il ya peu. Le camp était vaste, doté des meilleurs infrastructures possibles pour donner cours aux recrues.

Chaque recrue présente là-bas ressortirait après une formation de trois ans, ou serait recaler durant cette période. Il restait un mois à tenir.

Un mois où chacun donnait son meilleur pour y arriver.

- Il y a un des bleus à qui je veux causer, annonça le caporal Livaï, après avoir décerné le message d'Erwin.

L'instructeur Keith Shadies arqua un sourcil.

- C'est rare de ta part, commenta-t-il. Qui veux-tu voir ?

- La morveuse qu'on vous a confié il y a deux mois.

Il parlait comme si prononcer son nom lui inspirait le dégoût. Le commandant hocha la tête.

- Vas-y. Elle est occupée à courir autours du camp.

- Pourquoi les autres sont en pause ? remarqua Livaï.

- Les autres obéissent quand on leur donne des ordres, répliqua Shadies.

Le caporal quitta le commandant. Il se rendit au lieu concerné.

Ça ne l'étonnait pas plus que ça qu'elle soit en punition. Cependant, il était déçu. Ça voudrait dire qu'elle n'avait toujours pas compris qu'il fallait obéir aux règles. Et sans ça, elle ne pourra pas être utile à l'armée.

Autant la virer d'ici.

Elle ne ferait que créer le doute chez ses compagnons en défiant l'autorité du supérieur.

Le caporal attendit devant le camp. Quelques instants plus tard, une Ayame qui courait depuis quarante minutes arriva. Elle courait à une vitesse moyenne, et n'avait pas du tout l'air fatiguée. Elle passa devant lui sans même le remarquer.

- Eh, morveuse !

Ayame se tourna vers lui. Un couteau venait de glisser dans sa paume. Elle s'arrêta lorsqu'elle remarqua la présence du caporal.

La Vie Est Belle, Mais Si CruelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant