Et alors qu'elle enfouie son visage dans le torse du caporal, ce dernier ressentis la plus belle émotion du monde.
Personne ne pouvait le voir, mais un léger sourire se forma sur ses lèvres.
Ce n'était pas une blague, lui, le célèbre sans émotion, était tombé amoureux.
__________
- Personne n'a vu le corbeau ? demanda Eren.
Mikasa haussa les épaules, nonchalante.
- Elle est au cachot.
- Elle est toujours au cachot ! s'amusa le demi-titan.
Alors qu'ils discutaient ensemble, un homme entra dans la pièce. Conny, Jean et Sasha se redressèrent en voyant celui qui arrivait.
- Qu'est-ce que vous foutez là vous ? souffla le caporal.
- On a rien à faire... répondit Sasha.
- Pardon ? s'étrangla Livaï. Ça fait à peine deux jours qu'Historia est devenue Reine, et vous pensez qu'on est en manque de travail ?
Cette fois, personne n'osa répondre. Mais le caporal donna ses ordres, comprenant parfaitement ce que redoutait les jeunes.
- Vous allez tous retourner au QG les morveux ! Il n'y a que les chefs d'escouades qui peuvent rester !
- Mais...
- T'a quelque chose à dire le suicidaire ?
Eren baissa la tête, alors que Jean riait en silence.
- Nous reviendrons au QG dans un mois, annonça le caporal. Vous restez bien sagement là-bas avec le reste du bataillon. Si quand je reviens, mon bureau, vos chambres et les terrains d'entraînements sont dégueulasse, c'est vous qui ramasserez, compris ?
- Oui !
- Faîtes bien passer le message !
Il était sans nul doute que durant le prochain mois, la terreur qu'inspirait Livaï suffirait à garder le QG impeccable.
- Caporal, et pour Ayame ? demanda Mikasa.
- Cette idiote incapable d'obéir ? Elle reste ici. Le major et les hauts gradés ont encore beaucoup de choses à régler avec elle.
Ils étaient actuellement à Sina, chez les brigades spéciales. Seul l'escouade Livaï avait eut l'autorisation de rester, tout le reste du bataillon à part les hauts gradés étaient entré au QG. Mais maintenant, eux aussi devraient rentrer.
Ils comprenaient que des gamins ne devaient pas participer aux réunions. Cependant, c'était tout de même eux qui avaient libéré Historia, non ?
- Caporal ! arrêta Eren alors que l'homme voulait partir. Et pour la reconquête du mur Maria...
Armin soupira, alors que Livaï se tournait vers lui, une expression furieuse sur le visage.
- T'a rien écouté à la réunion d'avant ? Tu rentres avec Hanji, et vous vous entraînez sur ton pouvoir. Que veux-tu qu'on rebouche si t'es pas capable de faire la même chose qu'au domaine Reiss ?
Eren hocha la tête.
- Je vous laisses une heure pour partir, ordonna Livaï en fermant la porte derrière lui.
Ensuite, le caporal arpenta les couloirs des brigades spéciales. Il descendit aux cachots. La dernière fois qu'il s'y était rendu, c'était après la bataille de Trost. Ils avaient interrogé Eren et Ayame, ce jour-là. Maintenant, seule Ayame s'y trouvait.
VOUS LISEZ
La Vie Est Belle, Mais Si Cruelle
Fanfiction« C'est ça, rit, grinça le caporal. Mais à la seconde où tu trahis le bataillon, je serais là, et je m'occuperais de ton cas. Retiens bien ça corbeau de malheur : je garderai un oeil sur toi autant de temps qu'il le faudra. Ceux qui viennent d'en ba...