Épisode 1 - 1✅

131 6 0
                                    

«ORTY WILLIAMS, JE VAIS TE TUER !!»

Des coups de feu résonnèrent dans toute la forêt alors que la fameuse Orty était en train de s'enfuir.
Après quatre mois dans ce groupe de survivants, elle avait décidé de faire comme à son habitude. Piller toutes les vivres la nuit et s'enfuir aussi vite que possible pour qu'ils ne la retrouvent plus jamais et ne lui fassent pas la peau.
Cette stratégie avait marché pendant presque cinq ans, dans une dizaine de groupes. Malheureusement, ce jour-là était le jour où sa tactique sans faille avait failli. Ce Redneck de Maxlord qui l'avait prise sous son aile dès qu'elle avait rejoint ce groupe continuait de lui tirer dessus avec son fusil en hurlant. Cependant, les balles s'écrasèrent toutes contre les arbres ou loupèrent Orty. Avec tous ces coups de feu, il allait attirer les zombies vers son camp, l'adolescente avait déjà mal pour eux. Avant de disparaître dans un buisson, elle se tourna vers Max, le fameux redneck, et lui fit le plus beau doigt d'honneur qu'elle n'avait jamais fait auparavant.

«Espèce de petite salope !!

-Max, les rôdeurs ! Ta gueule, tu vas les attirer !

-Maman ! Maman, noooon !»

Orty pensa que les rôdeurs étaient arrivés très vite, tout en s'éclipsant derrière un buisson pour continuer sa cavale dans la forêt.

A cause du boucan que faisait Max, le vieux redneck, elle sortit son pistolet, par précaution. Elle pouvait très bien tomber sur un rôdeur un peu paumé qui n'avait pas suivi le groupe. Elle courut dans la forêt, pistolet à la main, le sac à dos rempli de conserves qui s'entrechoquaient dans sa course, sous les cris et les tirs de ses anciens camarades qui se faisaient mordre un par un par les zombies. Orty n'avait pas prévu leur arrivée, car elle n'avait pas pensé que Max allait faire un bruit pareil. Ni même qu'il allait se réveiller.

Quand le soleil commença à se lever et que les rôdeurs se faisaient plus rares, l'adolescente se dit qu'il était temps d'arrêter de courir et de manger un morceau. Elle devait avoir volé plus de la moitié des provisions du groupe, si ce n'était pas même les trois quarts !
Elle marchait lentement à travers la forêt, toujours avec son pistolet en main, quand elle aperçut une route.

«Parfait!»

Orty allait pouvoir manger dans une voiture tranquillement. Effectivement, après une trentaine de minutes à marcher au bord de la route, apparut une voiture, toute cabossée, sans roue et dévalisée certes, mais une voiture. L'adolescente ouvrit avec quelques difficultés la portière avant de s'installer à la place passager et de poser son sac sur ses genoux.
Avant même de regarder le contenu de son sac, un long soupir s'échappa de ses lèvres. Il fut rapidement suivi d'autres longs soupirs, un peu plus sentimentaux cette fois-ci.

«Te voilà de retour à la vie de solitaire, youpi.» dit une voix dans la tête d'Orty, tandis qu'elle plaquait ses mains contre son visage.

Le silence prit place dans cette voiture rouillée, mais les cris et les pleurs des anciens groupes d'Orty restaient ancrés dans son crâne. Ce n'était pas censé se passer comme ça, Orty en était persuadée. Elle se demandait comment Max avait fait pour se réveiller, ce n'était pourtant pas lui qui était de garde cette nuit.
Une larme coula lentement sur sa joue en pensant à ses anciens camarades en train de mourir et elle la laissa continuer sa route vers sa mâchoire, pour ensuite tomber sur le dos de sa main.

«Pas le temps pour l'émotion, place à la bouffe.» murmura-t-elle en secouant sa main pour faire partir sa larme.

Dans son sac se trouvait des dizaines et des dizaines de conserves. Juste en voyant tout cela, le ventre d'Orty se mit à gargouiller. Il fallait avouer que son ancien groupe était assez radin sur les quantités de nourriture. C'était sans doute qui leur avait permis de continuer aussi longtemps.
Elle tapota son ventre pour le calmer tout en cherchant une conserve intéressante.

Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant