Épisode 2 - 2✅

64 4 0
                                    

«Hé, debout !»

Orty se releva d'un coup quand elle entendit quelqu'un crier près d'elle. Était-ce Joanna ? Maxlord ? Qui d'autre ? Elle regarda partout autour d'elle pour savoir où elle était. Heureusement pour elle, elle était toujours dans sa chambre, à Prescott.
La blonde regarda qui avait crié et croisa le regard de sa colocataire, qui était accroupie près d'elle, l'air fatigué.

«Q-quoi ? T'as encore besoin de moi pour un échange ? demanda-t-elle en regardant sa colocataire.

-Non, j'ai besoin que t'arrêtes de pleurer, j'aimerai dormir, répondit la fille aux cheveux noirs en croisant les bras.

-Que j'arrête de pleurer ? Mais je ne pleurais pas.»

Orty passa une main sur son visage et sentit ses joues complètement trempées. Elle se dépêcha d'essuyer ses larmes du revers de la main sans rien dire, morte de honte que sa colocataire l'ait vue ainsi.

«Désolée. Tu peux retourner dormir.» s'excusa l'adolescente en continuant d'essuyer ses larmes.

Pourtant, à chaque fois qu'elle essayait de faire partir les larmes de ses joues, elles revenaient. Orty continuait de pleurer comme une enfant, avec les bras qui ne cessaient de trembler. Des douleurs violentes parcouraient tout son corps et l'empêchaient de bouger correctement. Sa colocataire s'assit à côté d'elle sans un mot et la regarda pleurer.

«Arrête de me regarder comme ça, marmonna Orty en continuant d'essuyer ses larmes.

-Tu veux en parler ? demanda la fille en détournant le regard.

-Il n'y a rien à dire. Je ne sais même pas pourquoi je pleure, vraiment.

-D'accord.»

Après un long silence, Orty renifla tout en essuyant ses dernières larmes et dit à sa colocataire :

«Tu veux des pêches au sirop ?

-Comment tu as eu ça ? s'étonna la fille aux cheveux noirs.

-Tripp m'a donné une conserve, répondit la blonde en se penchant pour attraper son sac à dos.

-T'es sûre que tu ne l'as pas volée ?

-Techniquement, je l'ai volée, mais je l'ai pas volée à Tripp

En voyant le visage de la fillette sur la boîte de pêches au sirop, Orty sourit. Elle ressemblait beaucoup à sa colocataire.

«Ne fais pas la remarque, ordonna la fille en voyant l'étiquette de la boîte de conserve.

-Hein ?

-Ne me dis pas que je ressemble à cette fille, on me fait cette remarque tout le temps, répondit elle en levant un peu sa casquette, permettant à Orty de voir un peu plus son visage.

-D'ailleurs, en parlant de fruit, je crois avoir trouvé comment tu t'appelles. Tu t'appelles Cerise, pas vrai ?» tenta la blonde en commençant à ouvrir la boîte avec un couteau.

Sa colocataire explosa de rire et ce rire, doux et enfantin, fit rougir Orty, de honte et peut-être d'un peu autre chose. Elle trouvait du positif dans ce rire, qui était un peu moqueur, elle arrivait enfin à discuter avec cette inconnue.

«Non, je ne m'appelle pas Cerise. Je m'appelle Clémentine, répondit la fille à la casquette. Mais tu peux m'appeler Clem.

-Ah, mais oui, la clémentine, j'avais complètement zappé ce fruit ! s'exclama Orty en se tapant le front.

Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant