Épisode 2 - 3✅

67 3 1
                                    

Une fois arrivées à la supérette au bord de la route, Orty et Clem descendirent immédiatement de la voiture et la blonde sortit son couteau de l'étui autour de sa cuisse. Clémentine regarda autour d'elle en serrant bien son pistolet dans les mains et dit :

«Il n'y a l'air d'avoir personne ici. Pas même des rôdeurs.

—On n'est jamais trop prudentes, reste sur tes gardes.» murmura la blonde en s'approchant de la supérette.

La fille à la casquette hocha la tête et elles marchèrent lentement vers la porte d'entrée. Une fois arrivées devant, Orty colla son oreille contre la porte pour entendre s'il y avait des rôdeurs ou d'autres survivants à l'intérieur.

«Il n'y a personne. On peut entrer.» dit la blonde.

Elle se recula d'un pas et essaya d'ouvrir la porte, mais celle-ci était fermée.

«Évidemment, pesta Clémentine en commençant à faire le tour de la boutique.

—J'espère ne pas tomber sur des zombies, soupira Orty en passant une main dans ses cheveux.

—Si on en croise, on les tuera, t'en fais pas.

—Je m'en fais pas. J'ai juste pas envie qu'il y en a trop.»

Elles arrivèrent à l'arrière de la boutique et Orty repéra immédiatement une bouche d'aération, assez en hauteur. Elle regarda autour d'elle et commença à pousser et empiler des poubelles pour pouvoir atteindre la bouche d'aération.

«Il y a des rôdeurs juste là. Ne fais pas de bruit, murmura Clem en montrant un troupeau de zombies dans la forêt.

—Je vais essayer d'en faire le moins possible.» chuchota Orty en continuant de pousser les poubelles.

La fille à casquette surveillait les rôdeurs avec son pistolet en main, tandis que la blonde grimpa sur les poubelles qu'elle avait déplacé pour essayer d'atteindre la grille.

«C'est vissé. Tu aurais pas un tournevis ? demanda la survivante à voix basse.

—Non, mais j'ai des pièces. Tiens.»

Clémentine tendit une pièce à Orty qui l'attrapa en se penchant. La blonde manqua de glisser et se rattrapa en s'accrochant à la grille. En essayant de retrouver son équilibre, son pied tapa contre la poubelle et un son résonna partout dans les alentours. Ce bruit ne passa pas inaperçu aux oreilles des rôdeurs qui commencèrent à se diriger vers le duo d'adolescentes.

«Vite, dévisse la grille ! ordonna Clémentine en tirant dans la tête de plusieurs rôdeurs.

—Je me dépêche, je me dépêche !» répondit Orty en coinçant la pièce dans l'écart de la vis.

Heureusement pour elles, les rôdeurs étaient assez lents et la blonde n'eut aucun mal à dévisser les quatre vis qui retenaient la grille.
Elle prit la grille dans ses mains et l'envoya dans la tête d'un rôdeur avant de tendre sa main à Clémentine.

«Viens, dépêche !» cria Orty.

La fille à la casquette attrapa la main que lui tendait Orty et grimpa à son tour sur la poubelle. La blonde lui fit signe de passer en première et sortit son couteau. Pendant que Clem se faufilait dans le conduit d'aération, Orty enfonçait son couteau dans le crâne des rôdeurs qui étaient trop proches d'elle.

«Orty, à ton tour !»

Sans attendre, la blonde sauta pour s'agripper au bord du conduit et tira sur ses bras pour se soulever. Elle réussit grâce à l'aide de Clémentine à entrer à l'intérieur de la supérette. Clem tira de toutes ses forces Orty contre elle pour la sortir du conduit à tel point qu'elles tombèrent par terre. La blonde tomba sur l'adolescente à casquette et, encore sonnée, mit plusieurs secondes à réaliser dans quelle position elles étaient.

Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant