Pendant que Clémentine prenait sa douche, Orty fouillait le reste de la cuisine à la recherche de conserves qu'elle pouvait emporter, mais il ne restait plus grand chose. A chaque fois qu'elle passait d'un bout à l'autre de la cuisine, elle était obligée d'enjamber le cadavre de sa mère.
«Ça y est, elle a enfin compris qui est Ortance Williams.» soupira la voix dans la tête d'Orty.
La blonde se contenta d'ignorer cette voix, qui était revenue depuis qu'elle s'était réveillée. Cependant, la voix avait raison. Orty s'était vraiment découverte, elle comprenait enfin ce que sa voix dans la tête voulait dire par «rappelle toi».
Il était vrai qu'elle avait oublié que parler de cette voix à Clémentine. Mais bon, si elle en avait parlé, elle serait vraiment passé pour une folle.Après avoir enjambé une énième fois le corps, Orty soupira et se dit qu'elle n'allait pas laisser le cadavre traîner ici. Elle partit dans la garage de la maison pour chercher une pelle. Ensuite, elle fit le tour de la maison en silence pour arriver dans le petit jardin. Elle commença à creuser un trou en silence, non loin du puit de la maison.
Alors qu'elle creusait le trou qui allait servir de tombe pour sa mère, Clémentine, qui avait fini sa douche, sortit de la maison avec les cheveux encore trempés.«Qu'est ce que tu fais ? demanda-t-elle en regardant son amie donner des coups de pelle.
-Je creuse une tombe pour ma mère. Je vais pas laisser son cadavre traîner là, répondit Orty sans s'arrêter.
-Je vais traîner le corps de ta mère ici. Après, on y va.
-D'accord.»
Quand Clem ramena le corps de la mère d'Orty en la traînant par les pieds, Orty avait fini de creuser sa tombe. La blonde aida son amie à porter le corps et elles le jetèrent dans le trou.
Avant de commencer à reboucher le trou, Orty rentra rapidement dans la maison. Elle ressortit avec le carnet de sa mère en main et le déposa sur le ventre de sa mère, sans rien dire.
Elle finit par reboucher le trou et, une fois cela fait, Orty laissa la pelle dans la jardin, plantée au dessus de la terre retournée, faisant office de pierre tombale pour sa mère.La blonde récupéra son sac, avec seulement deux conserves à l'intérieur, dans la maison et attendit Clémentine près de l'entrée.
«Clem, t'es prête ? demanda Orty, après plusieurs minutes à attendre.
-J'arrive !» répondit l'adolescente à la casquette.
Elle arriva en trottinant et rejoignit la blonde.
«Tu faisais quoi ? demanda l'adolescente en ouvrant la porte.
-Rien, je finissais un truc.» répondit vaguement Clémentine en sortant.
Les deux adolescentes sortirent de la maison en silence, et, en passant dans la rue à côté du jardin, Orty aperçut une fleur d'hortensia posée sur la tombe de fortune de sa mère. La blonde se dit que son amie devait l'avoir cueillie chez la voisine, dont les plantes n'avaient cessé de pousser, puisqu'elles n'étaient plus entretenues.
«En route, retrouvons Javi et le reste.» dit la fille aux cheveux noirs en ouvrant la marche.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
La nuit faisait toujours voir la forêt différemment. Mais quand on essayait de survivre à une apocalypse avec des rôdeurs, la forêt était un terrain très dangereux. C'était pour cela que Clem et Orty marchaient lentement, chacune avec son couteau à la main. Elles ne pouvaient pas sortir leurs pistolets, car un coup de feu attirerait tous les rôdeurs du coin.
Soudain, Clémentine entendit des bruits de rôdeur et fit signe à Orty de se cacher. Les adolescentes se cachèrent derrière un arbre et Orty plissa les yeux.
VOUS LISEZ
Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]
FanfictionL'apocalypse fait des ravages et transforme chaque être humain, parfois en rôdeur, parfois en créature bien pire. Orty n'a pas été épargnée par cette transformation et après un énième acte horrible de sa part, elle décide de mettre fin à sa vie de v...