Épisode 1 - 3✅

48 3 1
                                    

«Tu voulais qu'on parle de quoi ? demanda Clémentine en voyant que Marlon les amenait près du portail.

-Un groupe est parti chasser, mais y'a des rôdeurs sur le chemin. On va essayer de s'en débarrasser, expliqua le chef en vérifiant la corde de son arc.

-Tu veux la solution avec du bruit ou sans bruit ? demanda Orty.

-Sans bruit, répondit immédiatement le blond. On n'a pas besoin de plus de rôdeurs.

-No problemo, répondit l'adolescente en sortant son couteau militaire.

-Allez, on y va, là ? s'énerva une jeune femme blonde avec un hachoir dans la main.

-Clémentine, Ortance, je suis l'un des seuls êtres humains à parler le violet sur Terre. En gros, elle dit qu'elle s'appelle Violet et qu'elle est ravie de vous rencontrer, expliqua Louis avant de ricaner.

-Va te faire voir Louis. Allez, on y va !» insista Violet en ouvrant le portail.

Tout le groupe la suivit. Quand ils sortirent de l'école, Ortance vit une lumière produite par une torche plus loin dans la forêt. Alors qu'elle commençait à s'avancer vers le rôdeur le plus proche, Louis dit aux deux nouvelles :

«N'hésitez pas à couper les cordes sur les arbres ! J'ai mis des pièges, pour les buter plus facilement. Ne vous mettez pas dans le cercle blanc, et vous n'aurez aucun souci avec les pièges.»

Puis, il partit avec son espèce de pied de chaise clouté pour éclater le crâne d'un rôdeur. Clem et Orty se regardèrent avant de se sourire puis de se séparer. La blonde réussissait à tuer les monstres autour d'elle en mêlant coup de couteaux directs et lancer de couteaux. Elle ne cessait de pester quand elle devait retirer les couteaux, car du sang éclaboussait son pantalon et son sweat.
Pendant qu'elle marchait lentement entre les arbres, elle veillait sur Clémentine du coin de l'œil.
Sa petite amie avait une stratégie pour tuer les rôdeurs, elle leur brisait d'abord le genou avant d'enfoncer son couteau dans le crâne. Cette méthode avait un défaut, c'était sa longueur. Pour tuer un seul rôdeur, c'était pratique, mais quand des dizaines de rôdeurs étaient capables de nous entourer, c'était très dangereux.

«Clem, recule !» ordonna la blonde en sortant un couteau de lancer de sa poche.

Sa petite amie lui obéit et recula de plusieurs pas, tandis que deux rôdeurs s'avançaient vers elle. Orty, avec sa précision infaillible, lança son couteau sur une corde de l'arbre proche de Clem. Un piège se déclencha et une énorme pierre écrasa les deux rôdeurs qui attaquaient Clémentine. On aurait presque dit un gag de dessin animé.

«Je ne m'attendais pas à un piège comme ça, mais c'est très utile.» pensa Ortance en faisant un clin d'œil à Clem.

Elle repartit à l'attaque des monstres quand soudain, le garçon qui tenait la torche passa à côté d'elle et le reste de son groupe le suivit. Elle vit au loin Marlon faire signe au groupe de rentrer dans l'école et Orty n'attendit pas deux fois pour obéir.
Une fois que tout le groupe fut rentré, Marlon ferma la grille et se tourna vers les autres adolescents en souriant.

«Tout le monde est là ? demanda-t-il.

-J'ai l'impression qu'on en a deux de trop, dit le garçon à la torche, qui portait une veste à motifs quadrillés.

-C'est des nouvelles. Aasim, Brody, je vous présente Ortance et Clémentine, présenta Marlon en s'approchant des deux adolescentes.

-Salut, répondit Orty en leur faisant un signe de la main.

Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant