Épisode 3 - 1✅

59 4 0
                                    

La voiture roulait à toute vitesse vers Prescott. Les deux adolescentes avaient trop peur que les deux membres de la Nouvelle Frontière les poursuivent, alors elles avaient fui aussi vite qu'elles avaient pu.
Clémentine était au volant, concentrée sur la route, tandis qu'Orty serrait son sac à dos contre elle, sans rien dire. Elle était encore sous le choc de savoir Joanna et Maxlord encore en vie. Cela faisait presque un an et demi qu'elle avait quitté le groupe de Joanna et bientôt huit mois qu'elle avait quitté celui de Maxlord. Ce dernier avait donc réussi à survivre à l'attaque de zombies, et Joanna était parvenue à vaincre le manque de nourriture.
Orty se massait doucement la tempe, afin de faire disparaître ses maux de tête tant ses émotions étaient fortes. Elle retrouvait des personnes qui l'avaient traitée comme son propre enfant. Comment auraient-ils pu réagir s'ils l'avaient reconnue ?

Alors qu'elle repensait aux anciens groupes de Maxlord et Joanna, des bruits agaçants se baladaient au fond de l'esprit d'Orty.
Elle entendait une voix de femme, la suppliant de partir se cacher, tandis que des bruits de coups se faisaient entendre en fond. Des hurlements d'un homme entrèrent dans son esprit, sous les pleurs de la femme.

«Je comprends pas... D'où ça vient, ça ? Je n'ai jamais vécu ça...» marmonna Orty en se tenant le crâne.

«Sérieusement Orty ? Tu crois vraiment que tu n'as jamais vécu ça ? Est ce que tu te rappelles correctement de qui tu étais ? De qui étaient Papa et Maman ? Je pense que non, puisque tu n'es plus capable de te rappeler de leurs visages. Mais réfléchis. Pense. Comment tu peux te bercer dans une illusion pareille ? Tu n'es pas la Orty Williams que tu crois être.» expliqua la voix dans la tête de l'adolescente.

Des sons de coups, des pleurs d'enfant, des grincements de parquet, des rires d'écolier, le bruit d'un crayon sur une feuille de papier, des gouttes de sang qui tombaient sur le carreau, un verre d'eau qui se remplissait, une porte qui claquait, les ressorts d'un lit qui couinaient.
Tant de bruits parasites venaient intoxiquer l'esprit d'Orty, qui n'arrivait plus à penser correctement.
Alors qu'elle essayait d'ignorer les bruits de coups et les pleurs de cet enfant, la blonde sentit une main s'approcher de son visage.
Immédiatement, Orty protégea son visage en plaçant ses bras devant elle et recula autant que possible, le dos entièrement collé contre la portière.

«Hé, calmos Orty ! Ça va ? Je voulais juste récupérer ma casquette ! se justifia Clémentine en baissant le bras et en arrêtant la voiture sur le côté.

—Hein ? Quoi ? Quelle casquette ? Tu vas me frapper ? demanda Orty, complètement paniquée.

—Te frapper ? Non, j'allais pas te frapper, pas du tout !»

Petit à petit, l'esprit de la blonde se faisait plus clair. Elle restait cependant dans la même position tandis que Clem la fixait avec le regard inquiet.

«Orty, ça va ? fit la fille aux cheveux en approchant doucement sa main de son amie.

—Ça va, ça va. J'ai eu peur, c'est tout, marmonna Orty en se remettant correctement sur le siège.

—T'es sûre ? Tu m'as pas l'air d'aller.

—Je suis désolée. J'ai de mauvaises pensées qui ont envahi mon esprit, et j'arrivais plus à penser correctement. Mais ça va.

—Et tu as souvent des pensées intrusives comme ça ?

—C'est... Rare, mentit Orty alors que Clémentine reprit la route.

—Ça a l'air violent quand même. Tu as pensé à en parler à El ?

—Non, parce que ça arrive trop peu souvent pour en faire une consultation.» soupira Orty.

Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant