Épisode 3 - 1✅

48 3 2
                                    

Orty observait cette dame manger une conserve, assise non loin son camping car, devant un feu de camp. La petite fille était cachée dans un buisson et regardait cette adulte manger avec envie. Elle aussi aimerait manger mais elle n'avait pas de conserves pour ça.

La femme semblait dévastée, elle pleurait tout en mangeant. Après avoir mangé, elle poussa un long soupir et se frotta les yeux pour essuyer ses larmes.
Cela faisait plusieurs minutes que la femme ne bougeait plus et Orty non plus. La dame se pinça l'arrête du nez en sortant son pistolet après cette période de transe.
La blonde resta cachée sans rien faire avant de voir la dame coller son pistolet contre sa tempe.

«Elle va se suicider. Tu devrais prendre exemple sur elle, qu'on en finisse.» dit une voix dans la tête d'Orty.

«Hé, madame, faites pas ça, dit Orty en sortant de son buisson.

—Quoi ? Qu'est ce que ! Tu es qui toi ? demanda la femme en baissant son pistolet.

—Je m'appelle Orty. Orty Williams. Faut pas se suicider. Vous allez mourir, prévint la petite fille en s'approchant de la femme.

—C'est peut-être ce que je veux. Pourquoi tu m'en empêches ? demanda-t-elle alors qu'Orty s'assit à côté d'elle autour du feu.

—Il y a déjà trop de morts. Et puis, pour une fois qu'on se sent vivants, autant le rester.» répondit la blonde en haussant les épaules.

La femme laissa tomber son pistolet par terre et poussa un long soupir tout en cachant son visage dans ses mains. Orty regardait le feu sans rien dire. Elle appuya ses coudes sur ses cuisses et contempla le feu comme elle pouvait contempler une télévision.

«Je viens vraiment de quitter une gamine pour en retrouver une autre, c'est pas vrai. Vas-t-en, ordonna la femme en faisant un geste de la main à Orty.

—Vous m'avez pas dit comment vous vous appelez, rétorqua la petite fille en fronçant les sourcils.

—A quoi ça te sert de le savoir ? Je ne veux pas te voir ici, zou. Va trouver quelqu'un d'autre à qui parler.

—C'est vous qu'avez besoin de parler, vu votre état.» se défendit Orty en faisant la moue.

La femme tourna la tête vers la blonde et pesta. Elle tapa lentement son pied contre le sol avant de demander :

«Tu as quel âge pour parler comme une adulte, comme ça ?

—J'ai dix ans, si j'ai bien suivi le calendrier, répondit Orty.

—Tu as un calendrier ?

—J'en ai fait un dans ma tête.

—Tu es intelligente. Tu me rappelles la gamine qui était dans le groupe que je viens de quitter.

—Ça fait combien de temps que vous avez quitté votre groupe ?

—Ça doit faire... Trois jours. Je crois. Je me suis enfuie en prenant leur camping-car. C'étaient vraiment tous des co... Idiots. C'étaient des idiots, se corrigea la femme, évitant de justesse de dire un gros mot.

—Je connais le gros mot que vous allez dire. Mon père le disait souvent.

—En parlant de parents, ils sont où les tiens ? demanda la dame en se redressant.

Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant