Orty se réveilla d'un seul coup. Elle s'était endormie, toute recroquevillée sur elle-même. Elle enleva lentement la casquette de Clem de ses bras et se redressa en se frottant le visage.
«Pourquoi j'ai fait ce rêve ? Lilly date d'il y a sept piges, et on a voyagé à peine deux mois ensembles.» se demanda la blonde.
Elle regarda autour d'elle, attristée de voir la chambre si vide. Elle dormait seule dans le lit qu'elle partageait habituellement avec Clémentine et Calliopé s'était endormie sur le lit d'AJ. Orty regarda la casquette de sa petite amie en soupirant. Le chapeau était complètement usé, avec un immense trou juste à côté du logo de l'équipe de base-ball.
Ortance savait que Clem la gardait car c'était un souvenir de son père. La blonde restait assise dans son lit tout en contemplant la casquette de Clémentine. Sa petite amie la portait absolument tous les jours, Orty l'avait même déjà portée, mais pourtant, elle avait l'impression de la redécouvrir.Après tout ce temps à ne rien faire dans son lit, Ortance enfila la casquette de Clémentine et se leva. Quand elle fut sur ses deux pieds, elle se demanda ce qu'elle pouvait bien faire aujourd'hui. Elle n'avait pas l'impression que le camp avait besoin d'aide. De toute façon, il ne voudrait pas de son aide. D'habitude, Ortance était toujours avec Clémentine et elle l'aidait à faire les tâches que la communauté leur donnait.
La blonde sortit de la chambre en veillant à ne pas réveiller sa sœur et marcha d'un pas rapide dans le couloir pour aller dehors. Quand elle ouvrit la porte, l'air du matin et l'odeur du sol couvert d'eau de pluie attaquèrent le nez d'Orty. Il était tellement tôt que personne n'était encore réveillé.«Tiens, je suis la première aujourd'hui.» pensa l'adolescente en baladant dans la cour.
Elle se plaça au milieu de la cour et observa le mat qui avait pour drapeau un t-shirt. Elle fit un petit sourire avant de penser que ce n'était pas très terrifiant. Elle continua de se balader dans la cour, mains dans les poches. Pendant qu'elle se baladait, elle ne pouvait pas arrêter de penser à Clémentine. Elle devait l'avouer, elle était morte d'inquiétude pour sa petite amie. Elle avait gardé la casquette de Clem contre elle toute la nuit pour combler la place qu'elle avait laissé en partant. Et maintenant, il n'y avait qu'elle dans son esprit.
Elle était apeurée à l'idée de ne jamais la revoir. Il y avait tellement de menaces à l'extérieur, entre les rôdeurs, les humains, les pièges et même parfois les animaux. Orty se dit qu'elle aurait dû partir avec Clem, de toute façon, Calliopé était presque rétablie après une nuit de sommeil.
Elle plaqua ses mains sur son visage et poussa un long soupir d'énervement.«Raaaaah. Je m'énerve tellement, depuis quand je suis comme ça moi ?» se demanda Ortance à voix haute.
Tout en gardant ses mains sur son visage, elle eut la réponse très rapidement.
«Depuis que je suis amoureuse d'elle.» pensa-t-elle en enlevant ses mains de son visage.
En regardant ses mains, elle vit qu'elles étaient trempées. Ortance rougit de honte et se dépêcha d'essuyer ses larmes en frottant son sweat contre ses joues. Elle ne pensait devenir si faible au point de pleurer pour Clémentine. Surtout qu'elle avait parfaitement confiance en Clem, elle la savait forte et responsable, donc inutile de s'inquiéter.
«Woaw, ça va ?» demanda une voix derrière Ortance, ce qui la fit sursauter.
Elle se tourna immédiatement vers la voix et rougit encore plus de honte en voyant qu'il s'agissait de Louis.
«Je pleure pas ! cria Orty en terminant d'essuyer ses larmes.
—Non, tu pleures pas, il pleut, informa Louis en montrant le ciel du doigt.
VOUS LISEZ
Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]
FanficL'apocalypse fait des ravages et transforme chaque être humain, parfois en rôdeur, parfois en créature bien pire. Orty n'a pas été épargnée par cette transformation et après un énième acte horrible de sa part, elle décide de mettre fin à sa vie de v...