Épisode 2 - 1✅

56 3 1
                                    

Quand Ortance se réveilla, Clémentine était encore en train de dormir, blottie contre elle.

«Elle est trop mignonne comme ça.» pensa-t-elle en regardant le visage de Clem.

La blonde sourit avant de réveiller doucement sa petite amie en lui tapotant le nez. Clem grogna et se réveilla lentement. En voyant que c'était Orty qui l'avait réveillée, elle enfouie sa tête contre le sweat de la blonde et elle demanda, avec encore la voix du matin :

«Pourquoi tu m'as réveillée ?

-Faut pas abuser de leur hospitalité. On est même pas sûres de rester ici, donc il faudrait quand même donner bonne impression. En plus, même AJ et Cal sont déjà levés, répondit la blonde en souriant.

-Ouais, c'est vrai... J'aurai voulu dormir deux minutes de plus... soupira Clémentine en se redressant et en se frottant les yeux.

-Peut-être plus tard ?» proposa Orty en regardant amoureusement sa petite amie.

Clem regarda tendrement Ortance en souriant avant de se pencher vers elle et de lui embrasser la joue. La blonde ne s'y attendait pas du tout. Ses joues s'enflammèrent et elle regarda Clémentine, abasourdie. L'adolescente à la casquette rit doucement, d'une manière gênée, tout en se grattant la nuque.

«Je sais que c'est pas ce genre de baiser que tu attendais, mais c'est déjà ça, dit Clem en se levant.

-Je... Je... Woaw. Effectivement, je m'y attendais pas, répondit Ortance en gardant une main sur sa joue.

-Allez, on y va ?» demanda sa petite amie en lui tendant sa main.

La blonde l'attrapa et se leva à l'aide de Clémentine. Les deux adolescentes enfilèrent leurs casquettes puis elles sortirent de leur chambre. Dans les couloirs, elles croisèrent AJ et Cal, qui avaient prévu de réveiller les deux adolescentes.

«Ah bah enfin ! Vous avez mis du temps à vous réveiller, s'exclama AJ en voyant les deux amoureuses.

-On a eu le temps de faire plein de trucs pendant que vous dormiez. D'ailleurs, Marlon veut vous voir, annonça Calliopé en croisant les bras.

-Merci de nous prévenir Cal, remerçia Orty en ébouriffant les cheveux de sa sœur.

-Arrête de faire ça, tu me décoiffes tout le temps !» s'énerva la petite blonde tandis qu'Ortance et Clémentine se dirigeaient vers le bâtiment administratif.

Quand les deux jeunes femmes entrèrent dans la chambre de Marlon, le blond n'était pas encore là. Orty profita d'avoir un peu de temps pour examiner la pièce. Cette chambre devait être le bureau de l'ancien directeur, vu l'immense bureau au milieu de la pièce et le tableau complètement gribouillé d'un homme. A l'instar de ceux du couloir, les murs étaient couverts d'insultes gravées au couteau.

«Je crois que je me serai déjà enfuie, si mon camp s'était installé dans mon école, fit remarquer Orty en regardant le tableau de l'ancien directeur.

-Moi aussi. Je détestais l'école, répondit Clémentine en regardant un portrait posé sur la table de nuit de Marlon. 

-Je suis d'accord avec vous, j'aurai aussi voulu m'enfuir.» ajouta Marlon en entrant dans la pièce.

Les deux adolescentes se tournèrent vers le blond qui marchait tranquillement vers son bureau. Un énorme chien très costaud entra à son tour dans la pièce, et dès qu'elle le vit, Clem se cacha derrière Ortance en tremblant. En voyant qu'une des deux adolescentes était en train de paniquer, le chien se mit à grogner et à s'approcher d'un pas menaçant vers Orty et Clem. Une ambiance menaçante s'installa brusquement dans la pièce, avec le chien agressif et Clémentine apeurée. Ortance mit un bras en arrière, afin de protéger sa petite amie, dont elle savait qu'elle avait un traumatisme avec les gros chiens.

Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant