Épisode 2 - 3✅

57 3 3
                                    

Orty s'essuya la bouche après avoir vomi tout ce qu'il lui restait dans le ventre dans le jardin. Elle avait dû s'éclipser au moment où Ruby avait commencé à recoudre la blessure de Cal. Impossible pour elle d'assister à cela, ça lui faisait trop mal et trop peur.
Ortance attendit plusieurs minutes dehors sous la pluie. Elle avait besoin d'être tranquille un moment.
Tout s'était passé si vite. AJ avait tué Marlon d'un balle dans la tête. Il s'était justifié par le fait qu'il s'était senti en danger et que Marlon avait tiré sur Calliopé. Dans un sens, il avait raison, mais au moment où le blond avait été tué, il était désarmé.

Clémentine avait amené AJ avec elle dans la chambre quand Louis s'était mis à lui hurler dessus, complètement fou de rage et de tristesse. Orty espérait que tout allait bien se passer, leurs conforts ici étaient clairement en danger.
Marlon venait d'être tué, ce n'était pas anodin.

Immédiatement, elle pensa à Calliopé. Elle savait pourquoi elle ne lui avait pas donné de pistolet et Clémentine savait également pourquoi. Elle ne comprenait pas pourquoi Clem tenait vraiment à ce qu'AJ ait un pistolet. Orty et elle étaient là pour les protéger, AJ et Cal. Elle repensa à ce jour où elle avait rencontré Calliopé. Leurs regards s'étaient croisés au milieu des flammes. Un cadavre les séparait à ce moment précis. Quand le visage de son père lui revint à l'esprit, la blonde secoua la tête tout en passant les mains sur son visage.

Après plusieurs minutes sous la pluie, Ortance se décida à retourner dans le bâtiment administratif, là où Ruby était en train de soigner Cal. Elle croisa justement la rousse avec la trousse de soin sous le bras.

«Tout va bien, elle se repose. Elle va avoir du mal à bouger l'épaule et le bras pendant quelques temps, mais ça devrait aller. Elle va avoir de jolies cicatrices, expliqua Ruby avant de sortir du bâtiment.

—Merci pour tout Ruby.» remercia Ortance en regardant l'adolescente partir.

La rousse lui fit un sourire compatissant puis s'en alla. Orty monta les escaliers et rejoignit Cal qui était en train de regarder son bandage, assise sur un canapé en cuir. Orty s'assit à côté d'elle et lui fit un petit sourire.

«Ça va ? demanda la blonde.

—Ça fait bizarre, j'ose pas bouger le bras, j'ai peur d'avoir mal. Mais ça fait pas mal là, expliqua Calliopé en montrant sa main.

—C'est parce que Ruby t'a très bien soignée. Tu l'as remerciée ?

—Non. Mais je le ferai, la prochaine fois que je la vois.

—C'est bien, félicita Orty en tapotant le crâne de Cal.

—Je vais avoir des cicatrices comme toi ? demanda la petite blonde en montrant les cicatrices sur le visage de sa sœur.

—Non, pas comme celles sur mon visage. Elle ressemblera plutôt à la mienne à la cuisse, ou à celle de Clem à l'avant-bras.

—Orty... On va devenir quoi, si AJ a tué Marlon ?»

Ortance se mordit la lèvre inférieure, elle ne savait absolument pas quoi répondre à cela. Elle se demandait si les enfants d'Ericson étaient capables de lâcher une enfant blessée dans la nature. Elle se rappela de la colère de Louis quand AJ avait tiré sur Marlon et elle se dit qu'ils pouvaient en être parfaitement capables.

«Je sais pas. On va peut-être devoir partir. Je n'espère pas. Mais je ne peux pas te garantir qu'on va rester, avoua la blonde en se grattant la nuque.

—Je me demande comment AJ va faire pour s'excuser. Marlon était sympa avec tout le monde ici, dit Cal en s'approchant sa sœur.

—On ne parle pas de s'excuser, mais de se racheter. AJ n'a pas fait qu'une bêtise, précisa Orty.

Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant