Épisode 2 - 1✅

67 3 1
                                    

La lumière de la lune éclaira le visage d'Orty, qui dormait sous la fenêtre. A cause de la lumière qui était pile sur ses yeux, la blonde se redressa d'un coup et pesta.

«C'est pas cette nuit que je vais dormir.» murmura-t-elle afin de ne pas réveiller sa colocataire.

Elle tourna la tête pour voir sa colocataire mais écarquilla les yeux en la voyant debout, devant la porte de la chambre, en train d'enfiler sa veste.

«Tu fais quoi, là ? demanda Orty en se frottant les yeux.

-Tu tombes bien, je vais avoir besoin de ton aide, répondit l'inconnue en se tournant vers la blonde.

-Comment ça ?»

La survivante se leva à son tour pour faire face à son étrange colocataire et sentit une drôle de sensation en la voyant. C'était une fille avec la peau foncée, les cheveux noirs et bouclés coupés court cachés sous une casquette bleue et avec des yeux bruns magnifiques. En voyant cette fille, Orty comprit que c'était quelqu'un de spécial, mais elle ne saurait dire comment. L'inconnue avait l'air d'être une survivante expérimentée en plus d'être très intelligente.
Elle regarda discrètement le corps de l'inconnue et rougit un peu.

«La puberté n'a pas frappé partout pareil, chuchota Orty en croisant les bras tandis qu'une étrange sensation s'emparait d'elle.

-Comment ? demanda l'inconnue, qui avait entendu la blonde en train de parler.

-Pourquoi tu as besoin de mon aide, en fait ? répondit l'adolescente en regardant sa colocataire.

-Pour me couvrir. Je vais échanger des balles de flingues contre des piles, prends ton pistolet, ordonna la fille aux cheveux noirs tout en ouvrant la porte.

-Contre des piles ? Attends, c'est toi qui a volé les piles du jouet de Tony ? s'étonna Orty en attrapant son pistolet dans le fond de son sac.

-Peut-être. T'as des preuves ? dit l'inconnue en regardant la blonde.

-Mh. Je ne ferai pas de remarque.»

«Parce que t'es mal placée pour critiquer quelqu'un de vol, hein ? Hein, Orty la traîtresse ?» se moqua la voix dans la tête d'Orty.

Orty rangea son pistolet dans son étui autour de sa ceinture et attrapa sa chemise pour l'enfiler. Elle rattrapa l'inconnue qui était déjà en train de descendre l'échelle pour aller dans les rues.

«Hé, pourquoi t'as besoin de balles ? Le camp peut t'en donner, dit Orty en marchant derrière l'inconnue.

-Je fais un peu bande à part. Déjà que Prescott m'accueille, je ne vais pas leur taxer des balles alors que je ne suis pas vraiment une membre du camp, expliqua-t-elle.

-Tu veux échanger les piles avec qui en fait ? Et où ?

-Là.»

L'étrange colocataire montra le bar de Conrad du doigt avant d'y entrer sans un mot. Orty hésita plusieurs instants. Conrad s'était toujours bien occupé d'elle depuis qu'elle était arrivée dans le camp, et Francine également. Elle se sentait mal à l'idée d'amener une inconnue potentiellement à problème venir ruiner la boutique de Conrad.
Cependant, elle entra tout de même, car en cas de problème, elle pourrait arrêter cette inconnue avant qu'elle fasse une bêtise. Orty salua Conrad de la main avant de monter les marches pour rejoindre sa mystérieuse colocataire.
Elle était en train de s'énerver contre un type assis sur un grand siège, presque un siège de roi. Elle ne cessait de lever les mains puis de taper son poing contre la table.
Orty s'approcha d'eux et demanda en posant une main sur son pistolet :

Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant