Épisode 4 - 3✅

45 3 0
                                    

Jason, Clémentine et Ortance arrivèrent devant les portes du ranch après avoir couru dans la pente. Il ne s'agissait pas réellement d'un ranch, mais plutôt d'un bunker aménagé en un petit village.
Le petit pont qui menait aux portes du bunker était recouvert de corps humains et de cadavres de chevaux.
Un homme était assis contre la barrière en se tenant la gorge. Il était en train de mourir, quelqu'un lui avait tranché la gorge et il se vidait petit à petit de son sang. Orty courut vers lui et le regarda. Elle tenta de l'aider mais l'homme la repoussa d'un violent geste de la main.

«Vous connaissez AJ ? Un petit garçon, cheveux frisés et...»

Ortance se stoppa en voyant le majeur de l'homme se dresser. Elle haussa un sourcil puis rejoignit Jason et Clémentine qui poussaient un cadavre de cheval dans la rivière, car il bloquait le passage.

«Prenez toutes vos armes. Ces ennemis ne sont pas n'importe qui. Il faut qu'on trouve Calliopé, Hannah et AJ. Après, on s'en va ! annonça Jason en sortant son pistolet et en le chargeant.

-Tu les connais, ces types ? demanda Orty en attrapant son couteau.

-Non, pas moi.» répondit l'homme en foudroyant sa fille du regard.

La blonde haussa un sourcil, n'étant pas sûre de comprendre pourquoi il lui lançait un regard noir. Ça devrait être plutôt lui qui devait en recevoir. Clémentine se plaça entre les deux Williams, car elle sentait que les deux étaient capables de se jeter dessus et de s'entre-tuer. Elle s'aventura en première dans le ranch. Ortance ne s'attendait pas à voir le lieu dans un état pareil.
Tout était ravagé. Les cendres polluaient l'air et Orty dut cacher son visage dans son coude pour éviter de respirer des cendres. Un feu avait dû être provoqué à l'intérieur du bâtiment. Les deux portes en bois du bunker étaient complètement brûlées et une d'entre elles s'était écroulée. La blonde avançait lentement quand soudain, quelque chose attrapa sa cheville.
Elle sursauta puis baissa la tête pour regarder ce qui la retenait. Elle poussa un cri d'horreur en voyant un homme avec le visage à moitié brûlé, le corps écrasé par les débris.
Orty tira son pied en arrière pour que l'homme lui lâche la cheville mais il serrait encore plus fort son étreinte.

«S'il te plaît... Tue-moi... Je veux pas devenir un monstre... supplia-t-elle en regardant la blonde dans les yeux.

-Je... Je... bégaya l'adolescente, complètement déconcertée.

-Je veux que ce soit toi qui le fasse... S'il te plaît... O...»

Soudain, un coup de feu retentit et l'homme au visage à moitié carbonisé lâcha enfin la cheville d'Orty. Jason venait de le tuer d'une balle dans la tête. La blonde se tourna vers son père tout en reculant loin du cadavre avant de continuer son chemin. Elle avait vu des horreurs bien pires, à Richmond comme ailleurs. Cet endroit n'échappait visiblement pas au monde cruel.
Le groupe continua d'avancer. Ils entendaient des cris, des pleurs, des hurlements, des coups de feu. Au bout d'un moment, Jason se mit à hurler :

«Hannah !! Calliopé !! C'est Jason !!!

-La ferme, tu vas attirer tout le monde, grogna Ortance en attrapant le bras de son père.

-C'est bien ça que je veux, répondit-il.

-Tu veux attirer tous les ennemis ici ? Je te préviens, je ne t'aide pas à les tuer ! s'exclama la blonde.

Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant