Épisode 6 - 1✅

55 3 1
                                    

«Putain, il m'a pas loupé, celui-là.» s'énerva Orty en examinant son bleu.

Sur son ventre était apparu un énorme bleu, dû au coup de pied de Lonnie. Assise sur la banquette arrière, la blonde insultait intérieurement son pistolet de ne plus avoir eu de balle pile au moment où Lonnie s'enfuyait.

«Baisse ton t-shirt s'il te plaît Orty, je crois que t'as assez examiné ton bleu, râla Clémentine en tournant la tête vers la fenêtre, une main sur sa joue.

-Ça va, ça va, moi, j'ai pas de paysage à regarder par la fenêtre, plaisanta Orty en baissant son t-shirt.

-Je regarde pas le paysage.» marmonna Clem en levant les yeux au ciel et en rougissant légèrement.

La blonde haussa un sourcil, n'étant pas sûre de comprendre là où son amie voulait en venir. David, qui était au volant, regarda à travers le rétroviseur les deux adolescentes qui étaient sur la banquette arrière et demanda :

«Ça va aller pour ta blessure, la blondinette ?

-Ça dépend de laquelle vous parlez. Le bleu au ventre, pas de problème, mais la cuisse risque sans doute de me jouer des tours. Je ne devrais pas trop forcer dessus, répondit Orty en regardant son bandage à la cuisse.

-Ne fais pas copain copain avec lui, s'énerva Clem en chuchotant.

-On arrive dans cinq minutes. On va descendre ici, histoire d'avoir de quoi s'enfuir si tout se passe mal.» annonça David en arrêtant la voiture.

Les deux adolescentes descendirent de la voiture et elles rejoignirent les trois adultes qui étaient partis se cacher derrière un conteneur pour discuter du plan à l'abri des regards et des gardes.

«Orty, tu viens avec moi, on va chercher Eleanor, ordonna Tripp en voyant la blonde arriver.

-Heu d'acc', accepta Orty, surprise de se faire interpeller si vite.

-Je viens avec vous. Eleanor a été gardée dans la communauté car elle a de bonnes facultés en médecine, elle est forcément à l'hôpital. Ça m'étonnerait que Kate soit sortie de l'hôpital dans son état, annonça Javi.

-Javi, tu iras mettre Kate, Gabe et tes amis en sécurité dans ma maison. C'est celle avec le corbeau sur le porche. Moi, je t'attendrai à l'église, là où avait eu lieu le premier conseil, dit David en posant une main sur l'épaule de son frère.

-Et toi Clem, tu vas où ? demanda Orty en se tournant vers son amie.

-Je vais chercher mes amis à la Nouvelle Frontière. Je suis sûre qu'ils m'écouteront, répondit l'adolescente à la casquette.

-Bien, si tout le monde sait ce qu'il doit faire, on peut y aller.» ordonna le chef de la Nouvelle Frontière en se levant.

David, après avoir dit à Javier d'être prudent, s'en alla vers le sud, pistolet à la main. Javi, inquiet, poussa un long soupir, avant de sortir le plan de Richmond de sa poche et de chercher l'hôpital sur le plan avec Tripp.
Orty vit que Clémentine s'apprêtait à partir. Elle lui attrapa la main pour la retenir et lui dit :

«Clem, sois prudente. Tes amis ont peut-être changé d'avis sur toi. Il faut que tu restes vigilante quand tu es avec eux.

-Mais oui, t'en fais pas Orty. De toute façon, je suis capable de me les matter à moi toute seule, si jamais. Allez, on se retrouve tout à l'heure.» répondit Clémentine en souriant.

Elle releva un peu sa casquette pour faire un clin d'œil à Orty puis s'en alla à la recherche d'une entrée vers New Richmond. Orty, elle, était figée sur place. Le sourire et le clin d'œil de Clémentine ne l'avaient pas laissée indifférente. Son cœur battait à mille à l'heure et ses joues semblaient avoir été frotté contre des piments, tellement elles étaient rouges. Le clin d'œil de Clem allait rester gravé dans son esprit à tout jamais. 

Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant