Épisode 5 - 1✅

63 3 2
                                    

«...mentine, il faut que t'ailles voir Orty, maintenant. Ça fait presque une journée qu'on n'a pas eu de nouvelle d'elle !»

Orty entendait des bruits dans les couloirs, mais elle n'avait pas la force de se lever. Tous ces bruits l'avaient réveillée. L'adolescente resta allongée sur le sol au fond de sa cellule. Elle avait cru entendre quelqu'un parler de Clémentine, mais elle se dit qu'elle avait halluciné.
Soudain, la porte de la cellule s'ouvrit et quelqu'un rentra dedans. Ortance ferma les yeux, persuadée qu'il s'agissait de Lilly. Cette fois-ci, elle n'avait pas la force et la motivation de narguer la militaire. La porte claqua et se referma. La personne qui venait d'entrer insulta la garde avant de se tourner vers Orty.

«Putain, Ortance ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?» s'écria une voix.

La blonde reconnut immédiatement la voix, elle ne pourrait jamais l'oublier. Il s'agissait de Clémentine.

«Qu'est ce qu'elle fout ici ?» pensa la fille aux cicatrices.

L'adolescente à la casquette s'agenouilla face à Orty et l'aida à se redresser, afin de l'adosser contre le mur. Alors que Clem la redressait, une douleur parcourut le corps de la blonde, notamment au niveau du ventre. Elle gémit de douleur en essayant de repousser les bras de Clémentine. Une fois adossée au mur, Orty ouvrit l'œil droit, car c'était celui qui lui faisait le moins mal.

«Ortance, ça va ? Parle moi, putain, qu'est ce qu'ils t'ont fait ? s'inquiéta Clem en prenant doucement le visage d'Orty entre ses mains.

—Qu'est ce que tu fiches ici...? marmonna la blonde en essuyant le sang qui coulait de sa bouche.

—Quoi ? Je suis venue te chercher, évidemment. On est tous venus vous chercher.

—Ouais, nous chercher, ouais... grogna Ortance en fermant les yeux.

—Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi t'es autant en colère ? C'est à cause de ce qu'ils t'ont fait ?

—Tu me demandes vraiment ? Clem, t'as... Préféré sauver Louis plutôt que moi... Évidemment que je suis en colère contre toi... Je croyais que notre baiser dans la serre valait plus à tes yeux...»

Clémentine se mordit la lèvre inférieure en baissant la tête. Orty croisa les bras avec difficulté et baissa la tête en grognant. Elle n'arrivait pas à ravaler sa rage, à la faire partir. Elle était heureuse que Clémentine soit venue la chercher, mais elle ne lui pardonnait toujours pas le coup de flèche.

«Je suis sincèrement désolée, Orty. J'ai tiré sans réfléchir sur la première personne que j'ai vue. Je n'avais plus de flèche mais j'aurai tout fait pour te sauver, je te l'assuré. J'ai merdé.»

En voyant qu'Orty restait toujours en colère, tête baissée, Clem prit doucement son visage entre ses mains et dit :

«Je vais te sortir de là. Je comprends ta colère et je veux tout faire pour me faire pardonner. Je vais sortir tout le monde d'ici.

-Clem... Je te pardonnerai pas ça... Mais je reste avec toi...» soupira la blonde avant de gémir de douleur.

Après plusieurs secondes de silence, Clem sortit la casquette noire d'Orty de sa poche. Elle la tendit à la blonde et dit :

«Calliopé l'a récupérée. Elle voulait pas te la rendre en personne, alors elle me l'a donné.

—Quelle sale... Putain... C'est à cause d'elle que je suis là...»

Ortance attendit plusieurs secondes en repensant à sa sœur avant de demander :

«Comment elle va ?

Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant