Épisode 1 - 2✅

58 4 7
                                    

Ortance se réveilla allongée dans un grand canapé. Le vent léger de la fin d'après-midi soufflait sur son visage et ses cheveux suivaient la brise. La blonde se releva rapidement en se rappelant de ce qu'il venait de se passer. L'accident. Où étaient AJ, Clem et Cal ?
Elle regarda partout autour d'elle, ne reconnaissant pas le terrain. Elle était dans une sorte de cour de récréation, comme on pouvait en trouver dans les écoles. Le bâtiment à côté d'elle était un grand bâtiment, avec des colonnes et des briques noirs.

«Déjà réveillée ?» demanda une voix derrière elle.

Orty se retourna et tomba sur une adolescente assez ronde, avec un visage amical, qui devait avoir son âge. Elle avait les cheveux roux et des tâches de rousseur qui recouvraient son visage.
La blonde ne répondit rien et continua de regarder autour d'elle. Son cœur manqua un battement quand elle vit deux garçons en train d'amener Clémentine à l'intérieur d'un bâtiment. 

«Hé, qu'est-ce que vous foutez ? Laissez la !» s'écria Orty en tentant de se lever de son canapé, paniquée à l'idée de laisser Clémentine seule avec deux inconnus.

Elle s'appuya contre l'accoudoir du canapé pour se relever, mais une douleur parcourut son avant-bras, la forçant à rester assise. Elle retomba sur le canapé et avant même de regarder son bras, elle demanda à l'adolescente à côté d'elle :

«Où est ce qu'ils l'amènent ? On n'est pas méchants, je vous le promets !

—Hé, du calme, du calme. On compte rien vous faire, à part vous soigner. On vient de vous récupérer dans votre voiture. Ton amie a une blessure au crâne, on veut juste la soigner, et on peut pas faire ça à l'extérieur. Toi aussi, je dois te soigner, expliqua l'adolescente en aidant Orty à se calmer.

—Et AJ ? Et Cal ? Les deux petits, je veux dire. Il y avait deux enfants avec nous, une fille blonde et un garçon avec les cheveux noirs tout frisés ! continua de demander Ortance en imitant les cheveux d'AJ.

—Du calme, du calme. Ils vont bien aussi. On les a déjà mis dans une chambre pour les soigner. Ils n'ont pas grand chose à part des bosses, tout va bien, rassura la rousse en tapotant le dos d'Orty.

—Je... Ok. Je me calme. Désolée. Réveil difficile. Excuse moi, bégaya la blonde en se laissant tomber en arrière sur le canapé.

—T'en fais pas, je comprends. C'est la panique. Tu m'autorises à soigner ton avant-bras ?» demanda l'inconnue en montrant l'avant-bras droit d'Orty.

L'adolescente baissa les yeux pour voir sa blessure et serra les dents en voyant un morceau de verre enfoncé dans son bras ensanglanté. C'était sans aucun doute arrivé lorsque le pare-brise de la voiture avait volé en morceaux. 

«Tu peux. Merci de ton aide, remercia la blonde alors que la rousse s'approchait d'elle avec la trousse de premier secours.

—C'est normal, on n'allait pas vous laisser mourir, répondit l'inconnue en retirant délicatement le morceau de verre avec une pince.

—C'est quoi ici ? Une école ? demanda Ortance en regardant autour d'elle.

—C'est ça, c'est l'école Ericson pour les jeunes en difficulté. Au fait, je m'appelle Ruby. Et toi ?

—Je... M'appelle Ortance. Mais tu peux m'appeler Orty.

—Ortance, c'est...

—Vieillot, je sais.

—J'allais dire original, corrigea Ruby en souriant.

—Tu vas réussir à soigner ma blessure ? s'étonna la blonde en regardant la rousse fouiller dans la trousse de secours.

Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant