Saison 2✅

64 3 5
                                    

Le vent soufflait dans les cheveux blonds d'Ortance, qui avait la tête posée contre l'appuie-tête de la voiture. Elle avait décidé de laisser la fenêtre légèrement ouverte pour sentir du vent frais la rafraîchir pendant qu'elle essayait de trouver le sommeil. Sa casquette était bien enfoncée sur son crâne pour éviter que la lumière du soleil ne la réveille.

Cependant, un bruit la titillait alors qu'elle essayait de s'endormir. Au début, la blonde essaya d'ignorer le bruit et de se concentrer sur son sommeil, mais impossible. Le bruit était trop embêtant . Elle sut immédiatement qui était à l'origine de ce bruit.

«Cal, tu peux arrêter de jouer avec ton stylo, s'il te plaît ? demanda l'adolescente en se tournant vers la banquette arrière.

-Mais je trouve pas d'inspiration pour dessiner ! se justifia la dénommée Cal en continuant à appuyer sur le bouton de son stylo.

-Trouve l'inspiration en silence, j'aimerai dormir, répondit Ortance en fronçant les sourcils.

-Je fais ce que je veux, t'es pas ma mère, grogna la petite blonde en fronçant les sourcils à son tour.

-Ça non, je le serai jamais. Mais je suis ta grande sœur, donc tu m'écoutes. Sinon, je te prends le stylo.

-Si papa était là, il me laisserait jouer avec le stylo, râla la petite sœur d'Orty.

-S'il était là. Maintenant, arrête.» ordonna Orty en se remettant correctement à sa place.

Elle baissa lentement sa casquette pour ne pas avoir le soleil dans les yeux, tout en entendant Cal l'insulter à l'arrière. La blonde ferma les yeux en croisant les bras, mais n'arriva toujours pas à trouver le sommeil après plusieurs minutes de pur silence. Cette scène de ménage l'avait trop énervée pour qu'elle s'endorme.

«Je dormirai ce soir, soupira l'adolescente en remettant sa casquette correctement sur sa tête.

-Il fait bientôt nuit de toute façon, annonça Clémentine, qui était au volant.

-Ouais, on va enfin pouvoir bouger un peu ! s'exclama AJ depuis la banquette arrière.

-Ouais, p'tit pote, on va enfin sortir de cette voiture ! répondit Ortance en souriant au petit garçon.

-Ou peut être pas, précisa Clem en fronçant les sourcils.

-On n'a qu'à se stopper et dormir dans la voiture. Au moins ça, il faut que je me dégourdisse les jambes ! dit Orty en montrant ses jambes. S'te plaît, j'en peux plus de cette caisse !

-Ça va, ça va, on s'arrêtera dans une heure. Mais on dort dans la voiture, finit par accepter la fille aux cheveux noirs.

-T'as accepté parce que c'est ton amoureuse ? demanda Cal.

-Hé, Cal ! gronda Orty en fronçant les sourcils.

-Peut-être. Ou peut-être pas, tu ne sauras pas.» répondit Clem en souriant.

Après une heure de route, comme promis, Clémentine gara la voiture au bord de la route. Ortance fut la première à sortir de la voiture et elle s'étira tout en faisant craquer ses os. 

«Pfiou, enfin. J'ai eu l'impression que ça faisait une éternité que j'étais dans cette caisse, dit la blonde en baissant le siège avant de la voiture pour faire sortir AJ et Cal.

-Moi aussi ! confirma AJ avant de courir hors de la voiture, rapidement suivi par Cal.

-Calliopé ! Alvin Junior ! Restez près de la voiture, ordonna Clémentine en faisant le tour de la voiture.

Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant