Mardi 26 septembre 19XX
Je n'aurai jamais pensé que ma vie changerait si vite.
Il y a une semaine à peine, je vivais dans la rue, seule, morte de faim, aujourd'hui, j'ai un toit, de la nourriture et un fiancé !
Mon fiancé s'appelle Jason Williams. Il est un peu plus âgé que moi, il a environ trente cinq ans, alors que j'en ai vingt cinq.Il m'a trouvé dans la rue alors que je mendiais, et il m'a demandé si je voulais être sa femme. J'ai trouvé ça trop étrange et soudain, alors j'ai refusé. Il m'a ensuite tout expliqué.
Sa famille n'arrête pas de lui mettre la pression pour qu'il se trouve une femme, car son frère cadet a déjà une femme et des enfants. Il ne souhaite pas trouver une épouse, car il n'en voit pas l'intérêt, mais sa famille est tellement insistante qu'il veut s'en trouver une au plus vite pour avoir la paix.Il m'a donc proposé un marché. Je deviens sa femme, juste pour arrêter que sa famille l'embête avec ça. En échange, j'ai un toit, de quoi manger et de l'argent.
Je suis désormais Margaret Williams, femme de Jason Williams. On se connaît depuis l'université et nous avons décidé de reprendre contact il y a quelques mois. Le coup de foudre est passé immédiatement et tout est allé très vite entre nous.
Voilà la comédie que je devais jouer.Je serai prête à mentir toute ma vie pour échapper à ma vie de misère.
Je me suis retrouvée à la rue à cause de maman, qui avait vendu tout ce que nous avions pour s'acheter de l'alcool quand j'avais seize ans. Je n'ai plus de famille, plus de maison, plus rien. Alors, j'étais obligée d'accepter cette proposition.
Surtout que l'hiver arrivait, et que je savais très bien que je n'allais pas y survivre.~~~~~~~~~~~~
Dimanche 15 octobre 19XX
Ça y est, je suis mariée ! Même si c'est un mariage uniquement pour nous arranger, ça reste très excitant !
J'ai donc rencontré ma belle-famille, et je comprends pourquoi Jason s'en est réduit à se marier avec une sans-abri pour avoir la paix.
La mère est manipulatrice, hystérique, narcissique et violente, car elle avait frappé deux fois son mari devant tout le monde. Le père est soumis, silencieux et semblait au bord des larmes à chaque fois que je lui ai parlé.
Le frère de Jason était sans doute la seule personne normale dans ce mariage. Il était donc marié à une femme et avait deux enfants avec celle ci. Une fille et un garçon, qu'il disait aimer de tout son cœur. Sa femme n'avait que parler très peu avec moi. Je crois qu'elle ne m'aime pas, mais j'en ai pas grand chose à faire. Cette famille ressemble juste à une vaste blague, j'ai l'impression de voir une façade, la famille clichée des États-Unis.J'ai dû mentir pour expliquer pourquoi ma famille n'était pas là. J'ai dit que tous les membres de ma famille étaient opposés à ce mariage et qu'ils avaient décidé de ne pas venir.
De toute façon, s'ils étaient encore vivants, ça aurait été le cas.Jason semblait heureux à cette cérémonie, sans doute car ses parents allaient lui foutre la paix. Moi, j'étais heureuse, car c'était un avenir en sécurité qui s'annonçait pour moi.
~~~~~~~~~~~~
Samedi 23 novembre 19XX
Les parents de Jason sont passés à la maison aujourd'hui. La mère a fait le tour et n'a pas cessé de rappeler à quel point elle trouvait la maison pitoyable. Elle n'arrêtait pas de relever ses défauts et ses problèmes. Elle avait même décidé de garder le bouquet de fleurs qu'elle nous avait amené.
Connaissant Jason, je sais très bien qu'il n'allait rien faire pour changer la maison. Elle était encore en très bon état.
VOUS LISEZ
Silence in my head [The Walking Dead Game Fanfiction]
FanficL'apocalypse fait des ravages et transforme chaque être humain, parfois en rôdeur, parfois en créature bien pire. Orty n'a pas été épargnée par cette transformation et après un énième acte horrible de sa part, elle décide de mettre fin à sa vie de v...