Chapitre 13

403 24 5
                                    


- Attends je vais t'aider à porter tes valises.

- Regarde moi deux minutes, il pose un sac et me montre son biceps.

- Oui, ok t'as pas besoin de moi.

Chris ricane et amène ses sacs dans le salon. Il observe quelques instants mon appartement alors que je ferme la porte.

- C'est vraiment beau. Totalement toi. Tu l'as depuis combien de temps ?

- Un peu plus d'un an mais j'y étais pas la moitié du temps du coup.

- Tu es assuré ? Ton propriétaire est sympa ? Est ce que tu connais tes voisins ? Y'en a pas de bizarre ?

- Oui je suis assurée, oui elle est gentille, pas vraiment, non je ne crois pas.

Il hoche la tête, très concerné, un peu comme s'il s'agissait de mon grand frère. 

- Tu veux un verre d'eau ?

- Je veux bien merci.

- Alors raconte moi un peu ta vie, qu'est ce qu'il s'y passe ?

- Pas grand chose tu sais. Beaucoup d'interview post Civil War, et je vais commencer à filmer un nouveau projet bientôt qui me tient vraiment à cœur.

- C'est sur quoi ?

- Une petite fille surdouée qui vient vivre avec son oncle. Et je vais faire quelques scènes pour un autre Marvel aussi. Mais, s'empresse t il d'ajouter, je peux pas en dire plus.

- Ok, ok. J'ai hâte de voir tout ça. Reposes toi aussi un peu, dis je en lui tendant son verre d'eau et en m'asseyant à côté de lui sur le canapé.

- C'est ce que je fais un peu ici. J'essaye de me reposer sans m'arrêter de bosser mais c'est un peu une antithèse.

- Tu m'étonnes. Alors, pour cette semaine j'ai prévu quelques choses. Que dirais tu de se faire un restaurant ce soir ? 

- Tout me va !

- J'ai surement un vernissage d'un ami si tu veux venir demain soir. Et... Ca te dirait qu'on se fasse un spa ? J'en crève d'envie et j'ai enfin eu un rendez-vous.

- Tu m'as pris pour Scarlett, demande t il en riant. Bien sur que je viendrais avec toi si tu veux ça me fait plaisir puis j'en ai jamais fais je crois.

- On verra ce qu'on peut faire d'autre au fur et à mesure.  Je te laisse t'installer et prendre une douche si tu veux et on va au restaurant ? J'ai réservé un italien.

- En fait, tu me posais la question mais t'avais déjà décidé ?

- Exactement !


                                                                                                   *

- C'était excellent merci. 

- Ca m'a fait plaisir de passer un peu de temps avec toi, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'était pas vu.

- Tu m'étonnes t'es partie huit mois, marmonne Chris en riant à moitié.

- Je sais je sais.

- Va falloir qu'on en parle de ça d'ailleurs.

- Oui oui...

Il sourit et me tire contre lui pour m'embrasser sur le front avant que je le sers contre moi.

- Allez, repose toi. T'as ton audition demain. Bonne nuit, je lance en m'écartant.

- Bonne nuit !


Everything [T O M E 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant