- Oh, attends.
Le prénom de Sebastian s'affiche sur mon écran et je décroche avec joie.
- Seb !
- Eh ! Ca va ? J'ai vu que t'étais arrivée en Écosse c est bien ?
- Super ! Et toi ça va ?
- Oh tu sais...
- Quelle heure il est chez vous ?
- Nous ? Environ 21 heures. Pourquoi ?
- Je me demandais pourquoi tu m'appelais aussi tard mais en fait ça va !
- Tu es ou en fait ? Pourquoi tu cries ? Je t'entends pas trop avec la musique en fait.
- On est dans un bar. On a voulu fêter notre arrivée.
Je suis tellement heureuse de l'entendre. J'ai pas eu vraiment de nouvelles depuis le week-end chez Chris. J'avoue que je n'ai pas osé lui envoyer de messages.
- Tu veux quelque chose à boire, me demande Ewan en m'indiquant le barman.
- Martini sans glace avec olive. Tres fort, s'il vous plait.
- Ce qu'elle a dit. Je te le paye ne t'en fais pas, ajoute l'étudiant.
- Non, non, non je vais payer. Attends, j'ajoute à l'attention de Sebastian.
- Si, j'insiste.
J'abandonne finalement et je le laisse m'offrir un verre.
- Je vais te laisser, soupire Seb, c'est sûrement pas le moment, je dérange je crois.
- Mais non non t'inquiètes pas. Je suis avec Ewan là.
- Ewan ?
- Un des garçons du groupe d'étudiants écossais qu'on a rencontré.
- Je vais vraiment te laisser. Tu es bourrée et en plus tu es occupée. Fais attention à toi. Je t'embrasse. Dis moi quand tu rentres aux États Unis.
- Oh, ok. Bon bah salut, bisous.
Je raccroche un peu dépitée et Ewan m'interroge du regard. J'envoie balader sa question muette d'un mouvement de la main et le remercie pour son verre.
VOUS LISEZ
Everything [T O M E 2]
FanfictionC'était dingue de rencontrer quelqu'un qu'on avait toujours admiré et finalement s'entendre aussi bien avec lui, voir mieux qu'on ne l'aurait imaginé [Suite E V E R Y T H I N G ]