Chapitre 40

375 24 2
                                    




10.9.8.7.6.5.4.3.2.1

C'est aujourd'hui que je repars. Le 12 août. La veille de l'anniversaire de Sebastian. C'est avec une certaine tristesse que je quitte cet endroit. 15 jours passés à entretenir ma passion, à lâcher mon téléphone, seule, sans contact avec personne. Me suis je sentie seule ? Un peu. Pas autant que je le pensais. Je dois dire que j'étais un peu habituée à force de voyager. Me suis sentie seule ? Complètement comme à chaque fois que je suis sans lui.

Suis je passé à autre chose ? Ai je commencé à passer à autre chose ? Absolument pas. Ca fait toujours aussi mal.

J'ai reposé les clés près d'un pot de fleur, comme prévu, j'ai refais mes valises, j'ai nettoyé le chalet, j'ai tout refermé et je suis repartie. La route était plus facile, de jour, et surtout parce que j'étais habituée. Il faut parfois redescendre pour faire des courses ou simplement aller au restaurant seule.

Mon appartement me parait beaucoup moins chaleureux et naturel maintenant. Je dépose mes valises encore une fois et me prépare comme à mon habitude des pâtes pour me poser devant une série. Très fun et amusant en effet. Je consulte pour la première fois mon téléphone depuis deux semaines pour regarder mes messages. Je n'ai dis à personne que je rentrais aujourd'hui ou que j'allais à l'anniversaire de Seb.

Deux messages de Sebastian d'ailleurs. Un pour m'envoyer l'adresse, le deuxième, une photo de lui qui sourit devant Times Square avec la légende "Ca te rappelle quelque chose ?". J'esquisse un sourire.

Moi à Sebastian

Ca change du Vermont... Bien sur que ça me rappelle quelque chose :)

Quelques messages de Scarlett auxquels je réponds en lui disant que je suis rentrée et plusieurs messages de Chris. La plupart sont des propositions pour se voir, puis lui qui stresse car je ne répond pas et enfin lui qui s'excuse parce que Scarlett lui a expliqué que je n'avais pas de réseau.

Moi à Chris :)

T'en fais pas. Je suis rentrée. Je vais à l'anniversaire de Seb le 13. On se verra la bas ?

14h 56

Chris :)

J'ai eu peur !! Bien sur que j'y serai.

14h58


Moi

Cool :)

15h

Chris :)

Parfait. A demain alors.

Moi

A demain.

J'hésite quelques secondes, mange mes pâtes avant de finir mon message.

Moi

A demain, tu me manques :)


15h03


Chris :)

Toi aussi

J'éteins mon téléphone avec le sourire et le repose pour me "concentrer" sur ma série.

Everything [T O M E 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant